| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 12:50:27 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Lautho | Tu joues pas ta vie non plus hein |
Lautho | Retour à la piscine aujourd'hui, première fois depuis juin !
|
FrigoAcide | Ici le bassin nordique de la piscine municipale est chauffé à 24°C au lieu de 27°C pour les économies d'énergie, ça caille un peu... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nerosso | C'est un nid à bactérie les combis, et la nettoyer à chaque utilisation va vite te saouler. |
Lautho | Ouai c'est pas vraiment viable niveau hygiène malheureusement, j'ai aussi pas mal de retours de mon côté de clubs qui tentent de négocier pour les combis en bassin, sans succès pour l'instant |
lodbrok | Ma piscine en Belgique est toujours chauffée à 28 degrés. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 21:28:57 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Lautho | Chez moi aussi 26 degrés mais je sens vraiment pas la différence par rapport à avant |
nerosso | La MNS titulaire était absente Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 07-10-2022 à 21:45:58 |
Lautho |
|
nerosso | Je sais bien, pourtant je rentre la main à côté de la tête et je tends le bras droit devant, en tout cas j'essaye.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 08-10-2022 à 09:11:00 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FrigoAcide | T'as une illustration du "serpentage" ici : https://www.youtube.com/watch?v=IIpM27vagfo
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nerosso |
|
DjullClint Sharak ! |
Ça me rassure, c'est pas dans ma tête alors. --------------- _______________________________________________________________ |
eirea |
|
FrigoAcide | Perso quand je me repose je fais bien attention à me mettre sur le côté, mais si je discute avec un pote je me rends compte que je suis moins attentif. T'as des gens qui sont tête en l'air, d'autres qui font des exercices de kiné... bref perso je prends sur moi, à la piscine t'acceptes la promiscuité, je suis là pour nager pas pour me prendre la tête avec les gens.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lautho | Tu sais même aux JOs c'est les 'details' dans la technique qui font la différence
|
FrigoAcide | De toute façon c'est un tout : prendre la bonne position ça nécessite d'être bien gainé, d'avoir de la souplesse au niveau des épaules et du dos... choses que je n'arrivais pas à faire au début. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lautho | Ça sert pas à grand chose de se "mettre au taquet" en natation, il est bien plus important de travailler sa technique |
3point14 | Vous avez des piscines à moins de 20 minutes de la Défense à conseiller et pas trop chère à conseiller ? Message édité par 3point14 le 12-11-2022 à 22:44:18 |
Lautho | Les Halles (c'est plus loin mais c'est direct en RER), Courbevoie (charras), Puteaux (île), Nanterre x2 (ville et université) |
Lautho | Pour moi la meilleure option confort c'est le néoprène :
|
Suroka |
|
nerosso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |