| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 22:07:12 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 25-07-2021 à 10:07:17 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lautho |
|
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 25-07-2021 à 17:20:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 25-07-2021 à 18:31:04 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lautho |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 09:27:52 ![]() ![]() |
Message édité par F22Raptor le 29-07-2021 à 09:38:49 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eirea | J'ai pas le bonnet à fleurs. Mais j'ai la permanente |
Lautho | https://www.amazon.fr/s?k=bonnet+de [...] ef=is_pp_2
|
eirea | |
F22Raptor Tête en l'air ... | Depuis 3 ans la piscine impose le bonnet.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Raistlin Sharak ! | Perso, je préfère sans bonnet mais pas le choix là où j'allais --------------- _______________________________________________________________ |
eirea | Ma nouvelle piscine ne l'impose pas et j'avoue que ça me dérange un peu... |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Did_you_find_my_way le 06-08-2025 à 12:35:21 |
FrigoAcide | Bonnet sur les oreilles pour moi car en crawl j'ai du mal avec l'eau qui vient taper sur les tympans. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On a presque l'impression que c'est un secret gardé...par les meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 01-08-2021 à 00:52:49 |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 02-08-2021 à 10:59:38 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ou comme je lui ai suggéré de se filmer et de poster la vidéo, mais ça a pas l'air de l'intéresser |
Raistlin Sharak ! |
Je me cite aussi et j'ajoute une chose : --------------- _______________________________________________________________ |
Lautho |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci pour ton retour complet ! --------------- _______________________________________________________________ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 02-08-2021 à 23:03:23 |
Raistlin Sharak ! |
Tu es mauvais en crawl, ta technique est moisie. Voilà, c'est dit plus directement. Maintenant, on ne peut pas t'aider sans te voir et c'est dommage que ton entraîneur ne puisse pas t'aider => change d'entraîneur. Et si tu veux de l'aide de la part du topic, fais toi filmer --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |