| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent : Message édité par jlkyt le 27-11-2020 à 07:18:50 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 07:18:26 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 27-11-2020 à 08:57:33 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Boulou Wingfoil | en région parisienne, pas de réouverture de piscine je suppose ? |
jlkyt がんばって |
|
jlkyt がんばって | Pareil, coiffe des rotateurs, aux élastiques depuis quelques semaines. |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 16:33:08 ![]() ![]() |
xbala | Ah oui je fais un peu d'oiseau et de L-fly aux élastiques pour l'arrière des épaules aussi. C'est pas spécifique natation mais je me dis que ça peut pas faire de mal pour la reprise. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 04-12-2020 à 09:20:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
fabone276 Bisous les nounours |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lautho | A Paris entre les deux confinements j'ai vu plusieurs piscines avec des panneaux "interdiction de s'arrêter à plusieurs" en bout de ligne.
|
Chou Andy Would you know my nem | Suffit de s'arrêter au milieu de la ligne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jlkyt がんばって | oui, je suis tombé dessus aussi !
|
FrigoAcide | Apparemment les deux piscines en plein air ont rouvert au public ici à Toulouse, j'ai vu ça par hasard ce matin. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kayou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
FrigoAcide | D'ailleurs vous allez nager avec des potes ? J'ai un peu de mal à comprendre le concept --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lautho | "T'as vu les nouveaux cadres carbone TT chez Look?"
|
lodbrok | Merci à nos amis belges d'avoir réouvert les piscines. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
RAff | le dernier "Passe moi les jumelles" (suisse)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Lautho | Tu mets des gants et chaussons ? T'as une cagoule pour la tête ou juste bonnet néoprène ?
|
FrigoAcide | Question con, est-ce que la natation ça vous muscle, ou est-ce que les nageurs pro sont baraqués parce qu'ils font de la muscu à côté ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem | 10h par semaine avec des séances un peu "poussées" ça doit commencer à muscler un petit peu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par F22Raptor le 27-12-2020 à 11:27:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lautho |
|
FrigoAcide | Oui le dos je l'ai bien senti, mes petits maux aux dos sont tous partis dès mes premières séances de crawl. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |