| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:45:30 ![]() ![]() |
paco fpg | En tout cas c’est mieux que rien je pense
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu as moyen de l'essayer avant la course ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
paco fpg |
rami- - |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-04-2013 à 13:13:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
paco fpg |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Si tu as l'occasion, prend la combi et va l'essayer la où tu dois faire le tri (ou en eau vive ailleurs) Je pense que ça va gêner dans les mouvements, mais si le but c'est juste de finir sans faire un temps ça devrait être jouable. Message édité par haralph le 17-04-2013 à 11:48:41 --------------- Flickr |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 15:57:15 ![]() ![]() |
Dolores | J'imagine que chacun va à son rythme.
|
minoi |
|
Sars |
|
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 19-04-2013 à 16:16:11 |
Sars |
|
Dolores | Prends ton temps pour nager aussi. |
Sars |
|
minoi |
|
Sars |
|
Yopbuble YopYopYop | S'il tapait des 400m NL en compét il respirerait après 4 mouvements |
simius_computus oh Gary boy | SI t'as un bon cardio ça va t'aider mais seulement une fois que tu te seras habitué au mode de respiration inhérent au crawl, qui est totalement différent d'un effort à l'air libre.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
captain redface | 1ère idée: vire les plaquettes. C'est le meilleur moyen de te blesser avant d'avoir refait du muscle sans parler des articulations. Et d'une manière générale remplace les plaquettes par des gants. Ca te musclera et c'est beaucoup moins traumatique. 2ème idée: ajouter du pap 3ème idée: pour casser la monotonie, fais des éducatifs, non? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 23-04-2013 à 07:42:41 |
franckyvinvin12 |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
franckyvinvin12 |
|
Dolores | On a fait une séance entière d'éduc hier |
Chou Andy Would you know my nem | Par exemple ? On veut des détails !
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-04-2013 à 14:13:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dolores |
Genre faire que un bras sur une longueur. |
Kayou | Nous on a fait PB, un bras collé à la cuisse. Ca avançait pas bien vite et tu bois un peu d'eau |
rami- - |
|
Yopbuble YopYopYop | En dos le plus compliqué c'est le rattrappé perpendiculaire (bras qui attend lorsqu'il est pointé vers le plafond) |
rami- - | Exact j'avais oublié celui la. Y'a aussi la version avec les 2 bras perpendiculaires et là faut pas se noyer. |
Yopbuble YopYopYop | Je fais de la natation pas de la plongée |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le dos en educ' c'est mon truc préféré, tu te concentres à fond sur ton mouvement, c'est hyper agréable --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |