Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natation

n°33842813
Dolores
Posté le 03-04-2013 à 16:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

RandallBoggs a écrit :

En effet. :jap:  J'avais pas précisé, je pensais que c'était clair.  [:tinostar]

En tout cas, c'est ce que j'avais compris :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 16:52:09  profilanswer

n°33842972
RandallBog​gs
Posté le 03-04-2013 à 17:01:34  profilanswer

rami- a écrit :

Hier séance un peu dans le dur en grand bac :

300 NL/D
3*100 4N
6*50 départ ondul et jambes de dos ensuite
Une partie en PB que j'ai zapé :o
4*100 avec le premier 50 en sprint P/D/B/NL et le retour en souple. Repos 15" entre chaque 100. pas de départ plongé
250 récup

Mes temps sur le 50 : 39" en pap, 43" en dos, en brasse je sais plus et 34" en NL. Carbonisé!

[:implosion du tibia]

Tu nages en club loisir, c'est ça ? Il aurait fallu que je prenne des cours, mais j'ai pas le temps avec le taf... en groupe, c'est plus motivant que de nager toujours tout seul. Et puis, la présence d'un entraîneur, ça t'oblige à vraiment souffrir !   [:oizoman]

n°33843093
rami-
-
Posté le 03-04-2013 à 17:10:49  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:implosion du tibia]

Tu nages en club loisir, c'est ça ? Il aurait fallu que je prenne des cours, mais j'ai pas le temps avec le taf... en groupe, c'est plus motivant que de nager toujours tout seul. Et puis, la présence d'un entraîneur, ça t'oblige à vraiment souffrir !   [:oizoman]

Oui en groupe. J'ai nagé seul en grand bac pour le fun pendant 4/5 ans au moins :D.

Le groupe que j'ai c'est du loisir adulte. Bon hier on était que 2 car l'entrainement était déplacé, 1 par ligne nikel quoi.

L'état de la piscine hier avant les championnats :

http://hfr-rehost.net/preview/self/5ecf01daddfeb22c051b1333c3fa0a0a7f2f3a35.jpg

Message édité par rami- le 03-04-2013 à 17:15:29
n°33843909
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-04-2013 à 18:10:40  profilanswer

moi la piscine est fermée pour vidange encore :(

n°33863141
paco fpg
Posté le 05-04-2013 à 09:22:40  profilanswer

je crois que je vais m'acheter un lecteur MP3 pour nager  
pasque c'est un peu chiant comme même  :o

n°33863189
Angelus
Posté le 05-04-2013 à 09:27:21  profilanswer

dcrainmaker en a testé 4 l'année dernière

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33863362
paco fpg
Posté le 05-04-2013 à 09:46:32  profilanswer

et quel est le meilleur qualitäy/prix svp?
Je ne connais pas ce personnage

n°33864665
Angelus
Posté le 05-04-2013 à 11:23:00  profilanswer

http://www.dcrainmaker.com/2011/12 [...] otout.html

Le meilleur: The FINIS SwiMP3 Player
Pour les Apple iMoutons : The internally waterproofed WaterFi iPod Shuffle
Pour les iMoutons qui ont un shuffle: The H2O Audio 4 iPod Shuffle Waterproof Case
Music et mesure de la distance: The Nabaiji Waterproof MP3 player and distance counter (UK)
Petit Budget: The Diver Waterproof MP3 player
Ecouteurs: H2O Audio Surge Waterproof

Message édité par Angelus le 05-04-2013 à 11:25:55

---------------
n°33868856
paco fpg
Posté le 05-04-2013 à 15:44:30  profilanswer

cool merci je vais prendre le swimp3
a 60 euros ça va

n°33869035
Angelus
Posté le 05-04-2013 à 15:55:54  profilanswer

le dernier commentaire dis que c'est de la merde en barre.
Mais je crois que c'est surtout une histoire de format de fichier, le Finis est tres pointilleux semblerait il

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 15:55:54  profilanswer

n°33879075
captain re​dface
Posté le 06-04-2013 à 19:31:21  profilanswer

poiuy2012 a écrit :

J'ai été étonnée de voir ce matin que je pouvais faire des bornes alors que je suis douée en sprint.
J'avais lu que les sportifs endurants (fibres lentes) ne peuvent travailler l'explosivité.
Les sportifs explosifs (fibres courtes) peuvent travailler l'endurance.
Question que je me pose : si on est capable de nager plusieurs heures sans fatigue, notre corps aurait besoin qu'on se dépense tous les jours il me semble, non ?

J'ai rien pigé à la logique de ta question  :heink:

Quant au mythe explosif VS endurant c'est plutôt BS. Dans tous les cas heureusement que l'on peut travailler les 2 :o

n°33879373
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-04-2013 à 20:12:24  profilanswer

un footeux est endurant ET explosif amha. exemple entre autres..
je ne comprends pas non plus la question.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°33880432
slenderman
Posté le 06-04-2013 à 21:53:58  profilanswer

[:bakk10]

[:korner:5] ça y est j'ai décidé d'aller régulièrement à la piscine pour apprendre à nager (autre chose que la brasse de vacances)
et aujourd'hui fut donc, ma première fois [:gordon shumway:2]

Au début, en arrivant au bassin, je me disais qu'à la vision de mes muscles saillants les personnes qui me regarderaient (je suis nombriliste confirmé) penseraient que je dois être un nageur fort expérimenté.[:afrojojo]

Que nenni !  :D La blague commença au moment où je me mit à l'eau. :o Me faisant dépasser par la moindre nénette en mode crawl sur le couloir d'a côté. [:cend]

Ce fut aussi avec désarroi que je tentai de nager dans la ligne de gauche en évitant de manière plus ou moins cahotique les mioches qui sautaient et barbotaient dans tous les sens [:smilees:2]

Evidemment je n'osai aller dans les couloirs à côté car j'imaginai sans trop de mal qu'il s'agirait d'endroits réservés à des nageurs plus expérimenté que ma personne [:eric le looser]

.
.
Enfin bref, mon objectif serait d'apprendre le crawl...
Sauf que j'ai rien compris à comment on peut enchainer plus de 5 mouvements sans être asphyxié.
En effet, j'ai beau eu essayer, durant mes longueurs de brasse, qq mouvement de crawl, en essayant de respirer tous les 2 ou 3 mouvements.
Le pb est que même en faisant cela, le délai pour inspirer est beaucoup trop court par rapport au temps d'expiration sous l'eau, si bien que au bout de 6 mouvements je suis mort et je repart en mode brasse :D

Mais comme je suis courageux, demain j'y retourne et tenterait les 9 mouvements [:stinson barney]  

[:le multi de jayjay:4]

n°33880710
captain re​dface
Posté le 06-04-2013 à 22:15:46  profilanswer

Faut expirer sous l'eau :o

n°33880983
Nesousx
Posté le 06-04-2013 à 22:41:46  profilanswer

captain redface a écrit :

Faut expirer sous l'eau :o

C'est ce qu'il fait !

Conseils de base et en vrac, à cumuler ou pas :  

nage sans battements jambes avec un pull buoy ou une planche entre les cuisses ;
n'expire pas tout l'air que tu as les poumons ;
prends de petites expirations / inspirations plus souvent ;
cale tes mouvements sur ta respiration, et pas l'inverse, etc.

Certains vont sûrement hurler pour le dernier point, mais ça peut aider au tout début, histoire d'avoir assez de souffle pour nager 100m d'affilée. Mais ça reste quand même à utiliser en derniers recours. :D

---------------
Mon Feedback
n°33881449
slenderman
Posté le 06-04-2013 à 23:25:40  profilanswer

Nesousx a écrit :

C'est ce qu'il fait !

Conseils de base et en vrac, à cumuler ou pas :  

nage sans battements jambes avec un pull buoy ou une planche entre les cuisses ;
n'expire pas tout l'air que tu as les poumons ;
prends de petites expirations / inspirations plus souvent ;
cale tes mouvements sur ta respiration, et pas l'inverse, etc.

Certains vont sûrement hurler pour le dernier point, mais ça peut aider au tout début, histoire d'avoir assez de souffle pour nager 100m d'affilée. Mais ça reste quand même à utiliser en derniers recours. :D

merci nesousx pour ces brillants conseils (seriously)

- nage sans battements jambes avec un pull buoy ou une planche entre les cuisses ; --> je vais attendre encore un peu pour cette technique high level (me faut acheter le matériel :o )
- n'expire pas tout l'air que tu as les poumons ; --> I can try  :jap:  
- prends de petites expirations / inspirations plus souvent ; --> ok, tous les 2 mvmt par exemple ? Est-ce que je peux me retourner vers le plafond pour avoir le tps de prendre + d'air ?
- cale tes mouvements sur ta respiration, et pas l'inverse, etc. ; --> hmm i think I can try mais je risque de plus être dans le move [:tinostar]

n°33881847
Dolores
Posté le 07-04-2013 à 00:25:33  profilanswer

Mon conseil : t'inscrire à des cours pour apprendre à nager correctement, avoir un entraineur qui te booste et qui t'oblige à ne pas lâcher. Je faisais pas la moitié du bassin début janvier en crawl, l'entraineur me faisait mon programme perso, et maintenant j'enchaine les longueurs sans trop de problèmes et je fais la même chose que tout le groupe...
Je suis d'accord avec Nesousx pour le pull boy, perso ça m'a permis de tilter sur le mouvement de rotation que les épaules devaient faire par exemple.

n°33885517
Nesousx
Posté le 07-04-2013 à 15:49:15  profilanswer

@slenderman : la nage avec pull buoy / planche n'est pas plus compliquée, au contraire ! Dans la plupart des piscines, tu peux emprunter gratuitement de l'équipement.
Pour la respiration tous les 2 mvmts, c'est très bien, surtout que ça te faire respirer toujours du même côté, c'est sûrement plus simple au début que des temps impairs.
Par contre, non ne regarde pas vers le plafond ! Essaye de faire des mouvements de bras plus lents afin d'avoir le temps de prendre plus d'air tout en gardant la tête à l'horizontale proche de la surface.

---------------
Mon Feedback
n°33906511
Dolores
Posté le 09-04-2013 à 01:24:16  profilanswer

J'ai réfléchi en nageant ce soir et mon autre conseil serait de nager lentement. Perso, je me suis rendue compte que je partais directement comme une bourrine, et du coup ça marchait pas fort :o Je me suis forcée à ralentir mes mouvements, et maintenant ça va mieux. Pour dire à quel point j'arrive à nager lentement, j'ai fait 100 mètres en 2min50 ce soir :o :d Bon, la consigne était de nager lentement, j'ai gagné 10 secondes en nageant modéré et 10 autres secondes en nageant "fort" (fort = pas très fort mais il faut bien que je tienne les 100 mètres hein :o).
Un truc aussi, que je fais, c'est que je démarre ma longueur par une respiration, parce que coulée + 3 mouvements, j'ai l'impression de pas avoir assez d'air pour tenir tout ça. Alors plutôt que de pourrir ma longueur en m'asphyxiant dès le début, je fais comme ça.

n°33908181
rami-
-
Posté le 09-04-2013 à 10:35:58  profilanswer

Les championnats de france qui commencent dans "ma" piscine  :bounce:

n°33914416
mbl
Posté le 09-04-2013 à 17:17:33  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai réfléchi en nageant ce soir et mon autre conseil serait de nager lentement. Perso, je me suis rendue compte que je partais directement comme une bourrine, et du coup ça marchait pas fort :o Je me suis forcée à ralentir mes mouvements, et maintenant ça va mieux. Pour dire à quel point j'arrive à nager lentement, j'ai fait 100 mètres en 2min50 ce soir :o :d Bon, la consigne était de nager lentement, j'ai gagné 10 secondes en nageant modéré et 10 autres secondes en nageant "fort" (fort = pas très fort mais il faut bien que je tienne les 100 mètres hein :o).
Un truc aussi, que je fais, c'est que je démarre ma longueur par une respiration, parce que coulée + 3 mouvements, j'ai l'impression de pas avoir assez d'air pour tenir tout ça. Alors plutôt que de pourrir ma longueur en m'asphyxiant dès le début, je fais comme ça.

Je commence toujours par coulée + 3 mouvements et ensuite je fais une respiration tout les 5 mouvements.  
En effet c'est mieux de pas trop forcer sur la première :)

---------------
-3dB
n°33914690
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2013 à 17:37:36  profilanswer

Moi je préfère toujours commencer par respirer à droite, je sais pas pourquoi. Au final, je crois que je fais comme mbl (sauf que je fais pas une ondulation et tout :o).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33915344
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-04-2013 à 18:32:53  profilanswer

rami- a écrit :

Les championnats de france qui commencent dans "ma" piscine  :bounce:

l'an dernier j'étais aller voir à dunkerque

n°33915361
rami-
-
Posté le 09-04-2013 à 18:34:30  profilanswer

niku a écrit :

l'an dernier j'étais aller voir à dunkerque

J'ai qu'une place pour des pauvres qualif vendredi matin. Je voulais juste tater l'ambiance. Pour l'apres midi ça coute 20/25€ je crois quand même, assez cheros je trouve.

n°33915433
mbl
Posté le 09-04-2013 à 18:42:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi je préfère toujours commencer par respirer à droite, je sais pas pourquoi. Au final, je crois que je fais comme mbl (sauf que je fais pas une ondulation et tout :o).

J'ai le pullbuoy entre les jambes et j'ondule pas non plus.  

---------------
-3dB
n°33915583
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-04-2013 à 18:59:04  profilanswer

rami- a écrit :

J'ai qu'une place pour des pauvres qualif vendredi matin. Je voulais juste tater l'ambiance. Pour l'apres midi ça coute 20/25€ je crois quand même, assez cheros je trouve.

j'en sais rien, j'étais vip [:niku:4]

n°33917393
slenderman
Posté le 09-04-2013 à 21:19:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Mon conseil : t'inscrire à des cours pour apprendre à nager correctement, avoir un entraineur qui te booste et qui t'oblige à ne pas lâcher. Je faisais pas la moitié du bassin début janvier en crawl, l'entraineur me faisait mon programme perso, et maintenant j'enchaine les longueurs sans trop de problèmes et je fais la même chose que tout le groupe...
Je suis d'accord avec Nesousx pour le pull boy, perso ça m'a permis de tilter sur le mouvement de rotation que les épaules devaient faire par exemple.

ok pour les cours bon je vais attendre un peu en + je sais pas encore si il y en a effectivement pour les adultes (en loisir)

Dolores a écrit :

J'ai réfléchi en nageant ce soir  

Tu as pensé à moi et mes problèmes en nageant que c'est beauuu [:face_love] j'en suis tout ému [:gordon shumway:2] et humblement touché [:selya]

Nesousx a écrit :

Essaye de faire des mouvements de bras plus lents afin d'avoir le temps de prendre plus d'air tout en gardant la tête à l'horizontale proche de la surface.

Dolores a écrit :

et mon autre conseil serait de nager lentement. Perso, je me suis rendue compte que je partais directement comme une bourrine, et du coup ça marchait pas fort :o Je me suis forcée à ralentir mes mouvements, et maintenant ça va mieux. Pour dire à quel point j'arrive à nager lentement, j'ai fait 100 mètres en 2min50 ce soir :o :d Bon, la consigne était de nager lentement, j'ai gagné 10 secondes en nageant modéré et 10 autres secondes en nageant "fort" (fort = pas très fort mais il faut bien que je tienne les 100 mètres hein :o).

oé c'est ce que je me suis rendu compte aussi, je veux enchainer les mouvements trop vite et ça m'essoufle [:fing fang fung]
J'ai essayé d'appliquer vos conseils ce soir et en prenant plus le temps ça va mieux et j'ai réussi à faire qq demis longueurs. (jusque à l'échelle du milieu^^)  
Cela dit je ne vois pas encore comment c'est possible de faire ne serait-ce qu'une longueur entière et de surcroit en enchaîner même plusieurs.  

Dolores a écrit :

je me suis appliqué à faire cela aussi, prendre une grande inspiration avant le début du run olympique [:gum]

Merci pour les conseils  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par slenderman le 09-04-2013 à 21:19:50
n°33925889
polionamen
Hop
Posté le 10-04-2013 à 14:19:21  profilanswer

Bonjour,  

Etant une semi-quiche en crawl, je me fais des séances avec le générateur du site natation pour tous.
J'ai parcouru un peu le forum et suis tombé sur cette vidéo.
http://www.natationpourtous.com/fo [...] c5592.html
Donc j'ai essayé et sur mes 2km de séance, j'ai du boire un bon litre d'eau de piscine bien goutue (heureusement, pas de gamins autorisés).

Est-ce une question de vitesse simplement? J'arrive à garder une lentille sur deux immergée mais que d'un côté.
Par contre, il est vrai que j'ai l'impression de mieux glisser avec cette technique.  

n°33925968
RandallBog​gs
Posté le 10-04-2013 à 14:24:13  profilanswer

Il y a la question de la vitesse. La vague d'étrave formée au niveau de la tête qui te permet de respirer la tête à moitié dans l'eau est de plus ou moins grande amplitude selon la vitesse.  

Ça dépend aussi de ton roulis des épaules. Si tu nages quasiment à plat, ça va pas aider...

n°33926118
polionamen
Hop
Posté le 10-04-2013 à 14:32:32  profilanswer

Oui, je nage à plat comme un tanker.  
Quel éducatif pour faire un roulis correct?

n°33928367
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-04-2013 à 16:21:04  profilanswer

A part penser à donner du roulis en nageant... Je vois pas  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°33929346
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-04-2013 à 17:17:06  profilanswer

slenderman a écrit :

ok pour les cours bon je vais attendre un peu en + je sais pas encore si il y en a effectivement pour les adultes (en loisir)

slenderman a écrit :

Tu as pensé à moi et mes problèmes en nageant que c'est beauuu [:face_love] j'en suis tout ému [:gordon shumway:2] et humblement touché [:selya]

slenderman a écrit :

oé c'est ce que je me suis rendu compte aussi, je veux enchainer les mouvements trop vite et ça m'essoufle [:fing fang fung]
J'ai essayé d'appliquer vos conseils ce soir et en prenant plus le temps ça va mieux et j'ai réussi à faire qq demis longueurs. (jusque à l'échelle du milieu^^)
Cela dit je ne vois pas encore comment c'est possible de faire ne serait-ce qu'une longueur entière et de surcroit en enchaîner même plusieurs.

slenderman a écrit :

je me suis appliqué à faire cela aussi, prendre une grande inspiration avant le début du run olympique [:gum]

Merci pour les conseils  :jap:

Un truc qui a bien marché pour moi : essaie de limiter les mouvements de jambes à une très faible amplitude, sans y mettre de force quasiment, juste pour aider à l'horizontalité (les jambes restent presque tendues). Et cale-les sur tes bras, par exemple trois battements pour une traction, que ce soit pas aléatoire. Pour la prise d'air, il faut tourner les épaules plutôt que la tête, et inspirer lorsque ta main qui est du côté opposé commence à appuyer dans l'eau ce qui t'évitera de perdre la glisse et boire la tasse. Après pour l'expiration sous l'eau ben faut se calmer le plus possible, ne pas paniquer, vider bien ton air (pas 100% en creusant les abdos évidemment  :D ), et ça viendra.
Vendredi je retourne nager a priori, après heu... Genre 2 mois sans rien faire   :o

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 10-04-2013 à 17:17:42

---------------
n°33929519
RandallBog​gs
Posté le 10-04-2013 à 17:28:04  profilanswer

polionamen a écrit :

Oui, je nage à plat comme un tanker.
Quel éducatif pour faire un roulis correct?

Chais pô... un truc du genre : pull pour ne pas se préoccuper de la flottaison, nager en rattrapé en prenant bien soin d'avoir une extension maximale du bras en avant. Si tu nages à plat, c'est pas assez loin. Donc tu t'étires bien en avant pour être bien étiré, ça force à faire du roulis : l'épaule est quasiment collée au menton et à la joue quand c'est bien fait. Attention à bien garder le bras en avant, parallèle à la ligne d'eau, et pas la main un peu vers l'intérieur (défaut fréquent).

Inspire-toi de ce monsieur :

http://youtu.be/s3HhNlysFDs

Message édité par RandallBoggs le 10-04-2013 à 17:28:26
n°33936097
Nesousx
Posté le 11-04-2013 à 00:17:18  profilanswer

Tu peux aussi donner du roulis avec le bassin plutôt qu'avec les épaules. Regarde des vidéos "hips driven crawl" "shoulders driven crawl", etc.

Message édité par Nesousx le 11-04-2013 à 00:17:31

---------------
Mon Feedback
n°33936396
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-04-2013 à 01:03:46  profilanswer

J'aime bien penser à faire des battements de jambes complètement transversaux (dirigés alternativement vers le côté gauche et le côté droit, au lieu de vers le fond de la piscine). Quand je fais ça j'exagère sans doute un peu le mouvement mais je trouve que ça guide bien le roulis. Ca revient à peu près "hips driven crawl" je pense.

---------------
n°33937875
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-04-2013 à 10:13:29  profilanswer

je vais dire une connerie mais j'ai l'impression d'améliorer mon crawl en faisant du dos, j'ai plus de sensation en dos et j'arrive ensuite à le transposer sur le crawl  [:niku]

n°33956707
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-04-2013 à 19:54:49  profilanswer

après 2 mois sans rien foutre :
j'ai réussi à faire 500m crawl en fin de séance, sans trop m'arracher !
plutôt content... faut vraiment que je m'impose une fréquence de mouvements faible, en privilégiant la glisse.

---------------
n°33958138
slenderman
Posté le 12-04-2013 à 23:14:13  profilanswer

simius_computus a écrit :

Un truc qui a bien marché pour moi : essaie de limiter les mouvements de jambes à une très faible amplitude, sans y mettre de force quasiment, juste pour aider à l'horizontalité (les jambes restent presque tendues). Et cale-les sur tes bras, par exemple trois battements pour une traction, que ce soit pas aléatoire. Pour la prise d'air, il faut tourner les épaules plutôt que la tête, et inspirer lorsque ta main qui est du côté opposé commence à appuyer dans l'eau ce qui t'évitera de perdre la glisse et boire la tasse. Après pour l'expiration sous l'eau ben faut se calmer le plus possible, ne pas paniquer, vider bien ton air (pas 100% en creusant les abdos évidemment  :D ), et ça viendra.
Vendredi je retourne nager a priori, après heu... Genre 2 mois sans rien faire   :o

ok  :jap:  
demain j'y retourne ça va chier dans la piscine [:di_canio]

n°33958415
polionamen
Hop
Posté le 12-04-2013 à 23:56:03  profilanswer

Merci

Message édité par polionamen le 12-04-2013 à 23:56:11
n°33994303
paco fpg
Posté le 16-04-2013 à 15:42:33  profilanswer

bonjour
j'aimerais tester un triathlon fin mai avec 1500m de natation en méditerrannée.
Je la suppute un peu froide :o
Cependant je n'ai pas de combinaison de tri mais une combinaison de plongée tropicale de 2,5mm.
Pensez vous que:
- cela soit adapté?
- cela soit autorisé?
- cela soit souhaité?
cordialement

n°33994353
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-04-2013 à 15:45:30  profilanswer

Adapté non, a priori son épaisseur limite les mouvements (déjà avec une combinaison de tri je trouve que les épaules ne tournent pas comme je voudrais...).

Autorisé oui (sauf si l'eau est plus chaude que 26°C, mais je pense que ce ne sera pas le cas :o).

Souhaité, je ne sais pas trop, c'est sûr que c'est pas idéal, mais peut-être que ça passe. A voir avec quelqu'un qui a déjà essayé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Krezip[Topic Unique] Die Happy
Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFRTopic unique Matrix Reloaded??
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée?
[Topic Unique] Les katanas.[Topic unique] Réseaux ferroviaires miniatures
[Topic unique] Les bons de réduction : Offres, forums spécialisés...[TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos##
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)