| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 00:37:26 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
|
paco fpg |
|
|
Kayou | Perso je suis en train de retrouver mon gabarit@20 ans quand je faisais un paquet d'heures de funboard, j'ai repris un bon volume au niveau des pecs/épaules.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Dolores |
Ben je crois que non justement. |
RandallBoggs | Même pas de drapeaux aux 5 mètres ?... Message édité par RandallBoggs le 27-02-2013 à 23:52:01 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:51:49 ![]() ![]() |
Dolores |
Sars | C'est une piscine tournesol ? |
RandallBoggs |
|
niku viaggiando controvento | c'est bien ca? |
RandallBoggs | Mince, c'est pas toi qui utilisais ça ? Je confonds avec je sais plus qui ici... Message édité par RandallBoggs le 02-03-2013 à 00:16:41 |
niku viaggiando controvento | Je cherche un truc qui compte les longueurs et cie
|
RandallBoggs | C'est donc Angelus qui utilisait une montre Garmin. |
niku viaggiando controvento | c'est pas le meme prix mais peu me servir aussi pour le vélo |
Kayou | Perso je fais du tri, donc pour cette raison que je me suis dirigé vers la 910 (en plus je l'ai eu à "pas trop cher" ) |
RandallBoggs |
|
as253 Loucheur averti | tain les piscines à Paris en soirée/nocturne c'est la dèche en ce moment |
|
cherrymoon51 |
|
cherrymoon51 | Mmmm moi j'adore ca travailler sur de la fatigue (triathlète inside) |
niku viaggiando controvento | je vais changer mes lounetz |
niku viaggiando controvento | aujourd'hui j'ai raté tous mes virages
|
Dolores | Demain je retourne enfin à la piscine, ça fait 2 semaines que j'ai pas pu y mettre les pieds \o/ |
niku viaggiando controvento | ah ouais c'est chaud, tu sais faire un virage toi? |
paco fpg | oui. Il n'est pas parfait mais j'y arrive. Je n'y requiers pas systématiquement cependant |
niku viaggiando controvento | bon bah je crois que je vais retourner dans le petit bain alors |
Kayou | Y a un gars à la piscine, avec palmes, gants palmés et en crawl, il va moins vite que moi juste avec les bras et pourtant je suis une brêle. Il doit être dans les 2' au 100 m... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
rami- - |
|
RandallBoggs | Il m'arrive régulièrement de nager avec un pull et des palmes... C'est pour légitimer ma présence dans les lignes matos, toujours moins remplies que les lignes d'à côté... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-03-2013 à 11:52:03 |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 15-03-2013 à 13:48:24 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |