| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 22:01:33 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le PP et le PK des Bruins étaient mauvais ce soir ... dommage --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores | pffff |
Dolores | (ça va vachement bien avec mon avatar tiens |
MrFreeze Don't Panic | bruins --------------- I have a bad feeling about this |
SnK41-35 | Briere §§§§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah de suite quand y'a pas les plots des Flames en face c'est un peu plus dur |
Zangalou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 23:21:03 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-01-2012 à 23:48:27 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dolores | Oué, avec son taf il a dit. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 08-01-2012 à 00:54:04 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Dolores | Ah je me demandais si c'était que moi. |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | GO HABS GO, GO HABS GO!! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Price... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me | ... commence très fort ce match |
dragonnoir Vae Victis |
MrFreeze Don't Panic | les entames de match du CH --------------- I have a bad feeling about this |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | POPOPOPOOO Toronto 3-0 contre les chicken wings --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dragonnoir Vae Victis |
|
picodon com2me |
3-0 contre les Leafs en 1 demi-période |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Rho ce move de Cammalleri ! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Faudrait en faire un gif clignotant Tain Staal s'est blessé et ça a l'air d'être sérieux... Message édité par Maverick le 08-01-2012 à 01:43:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Il ne s'est pas blessé tout seul d'ailleurs |
picodon com2me | Un joueur des Rangers (Rupp? Prust?) qui a sorti le genou Message édité par picodon le 08-01-2012 à 01:51:25 |
picodon com2me | Le dump & chase c'est, après Bettman, la pire chose qui soit arrivée au hockey moderne |
Maverick Child in time§§ | Je viens de voir ça, c'est un ancien de Pens...Quel enflure celui là Message édité par Maverick le 08-01-2012 à 01:53:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |