| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Reprise du message précédent :
Message édité par kikujirotm le 07-01-2012 à 19:57:38 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 19:57:06 ![]() ![]() |
Dolores |
Non mais je demandais pas la traduction mais ils ont fait quoi pour avoir ça comme pénalité ? Je suis pas neuneu hein. |
dragonnoir Vae Victis | on connais le type de jeu des Bruins quand ça va pas, mais les canucks c'est pas mieux....
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 20:01:28 ![]() 52 minutes |
MrFreeze Don't Panic |
Thorton a lancé les gants pour se battre avec Weise mais ce dernier a fait genre "j'ai jamais ete d'accord pour me battre" . D'habitude c'est juste une penalite pour l'instigateur de la bagarre mais l'arbitre avait entendu qu'ils etaient ok pour se battre... du coup penalité pour les deux mais pas pour se battre car ils ne sont pas touchés mais pour conduite anti sportive. Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 07-01-2012 à 20:04:27 --------------- I have a bad feeling about this |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Dolores |
Mokay, merci |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 20:08:38 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | pour les pénalités dans ce tiers, je pense qu'on va en avoir pour notre compte encore... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 20:22:41 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ottawa goal fuck |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Arbitres en carton Message édité par coockie_jr le 07-01-2012 à 20:30:19 --------------- ** STRAVA ** |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zangalou | Brière accroche lui donne un coup dans les couilles et l'autre se fait aussi chasser, mais wtf quoi |
Maverick Child in time§§ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | tain mais boston
|
dragonnoir Vae Victis |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | d'ou ya interference la ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Salo qui simule le phoque .... et qui ce relève dans la seconde comme si de rien n'était .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Et voila super cancucks qui ont fait sortir Lucic et Marchand .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 3 fois Message édité par dragonnoir le 07-01-2012 à 21:08:57 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | 2 - 1 dans l'autre match pour Ottawa |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | yo, cet ogive sous la barre |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça y est on est dans le money time. J'ai peur j'ai peur j'ai peur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | yes yes yes !!!! |
Joyrock | La fin stressante xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |