| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
dragonnoir Vae Victis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 01:59:30 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 19 ans après ses débuts en NHL chez les Jets, Teemu remet les pieds à Winnipeg. En regardant sa fiche il avait marqué 132 points pour sa première saison la bas en 92/93 ... il n'a jamais battu ce record. Il a dut laisser un sacré bon souvenir. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
picodon com2me |
Ah peut-être je ne suis pas allé aussi loin que ça en fait |
picodon com2me | Crosby sur la liste des blessés, il ne va pas revenir tout de suite... |
MrFreeze Don't Panic | putain mais le jeu du CH par moment --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis | Detroit 8 à 2 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas mal de gros score cette nuit. Certain on déjà la tête aux fêtes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 04:20:52 ![]() ![]() |
van_fanel |
picodon com2me | Je comprends pas trop Shanahan en fait, il est sévère parfois et très coulant d'autres fois... c'est très irrégulier. |
picodon com2me |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Le but des Rangers à 00.1 secondes. But moisi de surcroît. Il dormait Smith ? ^^ Edit : Déviation du patin par ce son défenseur. THE MOULEBUTT §§§ Message édité par Burnout le 19-12-2011 à 00:42:54 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est beau putain --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | assez impressionnant le bruit qu'il doit y avoir dans cette patinoire ! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis | juste comme ça, pour qui votez vous pour le match des étoiles !
|
Dolores | Moi j'ai voté : |
dragonnoir Vae Victis | Pendant les émeutes de la finale on voit que certain n'ont pas perdu le nord Message cité 3 fois Message édité par dragonnoir le 19-12-2011 à 18:48:18 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
picodon com2me |
Selanne & Jagr sérieux ? Pour leur jubilé alors Message édité par picodon le 19-12-2011 à 19:44:39 |
dragonnoir Vae Victis |
Dolores |
picodon com2me |
Effectivement |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ouai passé le lendemain par contre j'avais pas vu la vidéo de la charge des CRS Message édité par satrincha le 19-12-2011 à 20:03:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avoue que j'ai pas fait très original : Crosby, les frères Sedin, Subban, Letang et Price --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
Bon je te décerne le titre de #1 fanboy du CH |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai refait des votes sans eux là, mais j'accepte ce titre quand-même --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je viens de voir le tableau des votes, les fans des Leafs sont des acharnés --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
dragonnoir Vae Victis | je sais j'avais compris !
|
Raoul Guinness | Un petit article sur le "hockey" sur rue89
|
NicolasHfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |