Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey sur glace

n°28710888
NicolasHfr
Posté le 19-12-2011 à 21:52:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 21:52:45  profilanswer

n°28711146
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 22:29:07  answer

n°28711182
Dolores
Posté le 19-12-2011 à 22:34:38  profilanswer

Citation :

La faute au public, qui clame haut et fort son amour de la baston, et répète à l'envie que le hockey sans bagarres, ce n'est plus vraiment du hockey ? En tout cas, à l'image de Paul, le fan des Rangers, la quasi-totalité des supporters que Rue89 a interrogés tient le même discours : les bagarres font partie du show, and the show must go on !

Vous pensez ça aussi ? :??:

n°28711699
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-12-2011 à 23:38:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Citation :

La faute au public, qui clame haut et fort son amour de la baston, et répète à l'envie que le hockey sans bagarres, ce n'est plus vraiment du hockey ? En tout cas, à l'image de Paul, le fan des Rangers, la quasi-totalité des supporters que Rue89 a interrogés tient le même discours : les bagarres font partie du show, and the show must go on !

Vous pensez ça aussi ? :??:

Ca me fait marrer ce genre d'article, ils prennent un cas particulier (un gars mort a 28 ans montrant des lesions au cerveau mais qui est mort a cause de son addiction) et ils generalisent en s'interrogeant sur les dangers de la baston.  

Je ne vois pas le rapport, autant interdire tout sport de contact parce qu'il est démontré depuis longtemps que les commotions ont des conséquences graves sur la mort neuronale.  

Le hockey est un sport violent et de contact, il ne faudrait pas oublié que si ces gars sont payés autant c'est aussi parce qu'il y a un risque a pratiquer ce sport. Le gars qui touche 1.6M pour se battre je ne le vois pas comme une victime. En plus meme si c'est abordé tres rapidement dans l'article faut voir que les bastons ont un role dans le hockey, c'est pas du cage fighting, y a des regles et du moins dans la NHL j'ai rarement vu des aggressions gratuites (ca arrive mais le gars est generalement sanctionné). Enlever les bastons ca va faire mal aux petits joueurs et favoriser les coups salauds. Je me souviens comme les petits attaquant du CH se faisait secouer quand il n'y avait personne pour les protéger.

---------------
I have a bad feeling about this
n°28711814
picodon
com2me
Posté le 20-12-2011 à 00:03:19  profilanswer

Belloc a écrit :

Dans le peu de lucidité qu'il me reste j'ai quand-même pas mis ni Cammalleri  ni Plekanec, faut pas déconner  [:cosmoschtroumpf]

J'en peux plus de la pub pour les votes du All-Star Game où ils proposent de voter pour ... Cammalleri :fou: :fou: :fou:

n°28711842
picodon
com2me
Posté le 20-12-2011 à 00:10:42  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ca me fait marrer ce genre d'article, ils prennent un cas particulier (un gars mort a 28 ans montrant des lesions au cerveau mais qui est mort a cause de son addiction) et ils generalisent en s'interrogeant sur les dangers de la baston.  

Je ne vois pas le rapport, autant interdire tout sport de contact parce qu'il est démontré depuis longtemps que les commotions ont des conséquences graves sur la mort neuronale.  

Le hockey est un sport violent et de contact, il ne faudrait pas oublié que si ces gars sont payés autant c'est aussi parce qu'il y a un risque a pratiquer ce sport. Le gars qui touche 1.6M pour se battre je ne le vois pas comme une victime. En plus meme si c'est abordé tres rapidement dans l'article faut voir que les bastons ont un role dans le hockey, c'est pas du cage fighting, y a des regles et du moins dans la NHL j'ai rarement vu des aggressions gratuites (ca arrive mais le gars est generalement sanctionné). Enlever les bastons ca va faire mal aux petits joueurs et favoriser les coups salauds. Je me souviens comme les petits attaquant du CH se faisait secouer quand il n'y avait personne pour les protéger.

Je suis assez d'accord avec toi :jap:
Sauf la dernière phrase, ça n'a jamais changé ça, même quand Laraque/Brashear etc. étaient là :D

n°28712129
picodon
com2me
Posté le 20-12-2011 à 01:18:10  profilanswer

Jouer face aux Bruins sans le seul joueur physique de l'effectif (Emelin), quelle bonne idée [:turbocat:3]

n°28712144
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-12-2011 à 01:21:34  profilanswer

oh putain le ch qui joue les bruins un lundi :fou:

GG mon appart pour la fin de la 3e :cry:

---------------
n°28712158
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 01:24:32  answer

Tu veux jouer physique contre les Bruins avec un seul joueur?  :whistle:  Pour les battre, mieux vaut patiner et viser le puck plutôt que les joueurs je crois . Si tu provoques un jeu trop physique contre une équipe bien plus grosse que toi,  sans en avoir les moyens, tu risques les blessures à tes meilleurs joueurs.

picodon a écrit :

Jouer face aux Bruins sans le seul joueur physique de l'effectif (Emelin), quelle bonne idée [:turbocat:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 01:26:40
n°28712165
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 01:26:53  answer

Pouliot  :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 01:26:53  profilanswer

n°28712184
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-12-2011 à 01:30:58  profilanswer

Égalisation! [:jacquesmartin:4]

Message édité par Belloc le 20-12-2011 à 01:31:13

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°28712192
picodon
com2me
Posté le 20-12-2011 à 01:32:47  profilanswer

Un joueur c'est déjà la moitié d'une paire de défenseurs que tu peux affecter à une ligne adverse :spamafote:
Le CH se fait systématiquement défoncer physiquement par les Bruins, avoir au moins une des 3 paires de défenseurs qui se défend oui je maintiens que ça peut être intéressant :D

n°28712197
picodon
com2me
Posté le 20-12-2011 à 01:33:53  profilanswer

Parce que bon Diaz Kaberle et Campoli ça ne fait peur à aucun joueur des Bruins quoi :/
Mais bon c'est vrai que Lucic est suspendu [:panzani gino]

n°28712261
picodon
com2me
Posté le 20-12-2011 à 01:45:08  profilanswer

Masque de Lundqvist pour le Winter Classic :

http://p.twimg.com/AhC9dGPCEAAWhkG.jpg

n°28712306
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 20-12-2011 à 01:52:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

tu es sérieux là, en quoi les bagarres emperchent les coups salauds, c'est comme ceux qui disent que la peine de mort empêche les crimes, c'est justement dans les pays qui l'on qu’il y a le plus de crimes....
La bagarre ne sert qu'à une chose, faire bander un public de lâche qui n'a pas le courage d'aller se battre lui mime  !
C'est quoi le but de ce sport, cassez la gueule a un joueur ou mettre le palet au fond des cages !

le pire c'est que tu pense que des mec mérite de finir en légume....

Message cité 1 fois
Message édité par dragonnoir le 20-12-2011 à 01:52:51
n°28712432
picodon
com2me
Posté le 20-12-2011 à 02:10:41  profilanswer

De toute façon les bagarres ça a quand même énormément diminué dans la NHL, il n'y a presque plus de goons dans les équipes, bref moi tant que ce n'est pas un aspect prépondérant du jeu ça ne me dérange pas plus que ça...

n°28712532
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 20-12-2011 à 02:38:25  profilanswer

Désolé, je me suis laissé emporter, mais je déteste ce raisonnement sur les bagarres.

Un truc bizarre, les équipes qui sont fortes à 5 contre 5 on souvent des difficultés en supériorité numérique.

n°28712533
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-12-2011 à 02:38:44  profilanswer

dragonnoir a écrit :

tu es sérieux là, en quoi les bagarres emperchent les coups salauds, c'est comme ceux qui disent que la peine de mort empêche les crimes, c'est justement dans les pays qui l'on qu’il y a le plus de crimes....
La bagarre ne sert qu'à une chose, faire bander un public de lâche qui n'a pas le courage d'aller se battre lui mime  !
C'est quoi le but de ce sport, cassez la gueule a un joueur ou mettre le palet au fond des cages !

le pire c'est que tu pense que des mec mérite de finir en légume....

relis avec le doigt si tu preferes j'ai jamais dit ca :o

Je n'invente rien, les equipes 'legeres et rapides' se font malmener sils n'ont pas un gros qui va intimider les adversaires et les prevenir contre les coups salauds. Apres oui j'aime voir de l'action, la bagarre en fait partie, je ne suis pas du genre gros frustré pour autant, je trouve que ca met du piment et montre l'implication physique des joueurs. Et le jeu physique fait partie du hockey, dire que les bastons n'ont pas leur place autant dire que le jeu physique doit etre supprimé car les commotions arrivent le plus souvent apres des mises en echec pas des bastons. Bien sur personne ne merite d'avoir des trous dans le cerveau mais c'est les risques du metier, je ne vais pas pleurer, tout le monde n'a pas le physique et les competences pour devenir pro... Ca me fait penser au debat sur crosby et ses problemes, le gars a beau etre le joueur le plus rapide, habile etc s'il a mal des vertiges apres le moindre contact il a pas sa place dans le hockey, on va pas non plus creer des regles juste pour favoriser le jeu de certains joueurs stars, enfin c'est mon avis je prefere de toute facon le jeu a la Ovy :o

---------------
n°28712599
Dolores
Posté le 20-12-2011 à 04:44:14  profilanswer

Boston [:shay]

Sinon, je suis d'accord que l'article était pourri, mais je voulais juste savoir si vous, vous aimiez les bagarres ou si ça vous gavait ou si ça vous passe au dessus ou quoi. :o

n°28712609
picodon
com2me
Posté le 20-12-2011 à 05:33:52  profilanswer

Subban encore indéfendable ce soir... :fou:

n°28712621
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 20-12-2011 à 06:02:23  profilanswer

Le problème de subban, ce n’est pas seulement les erreurs qu'il commet, mais c'est surtout que dans le même temps il joue a la diva !

Encore une belle victoire des ailes, ça roule bien pour eux  :love:  

n°28712696
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-12-2011 à 07:31:31  profilanswer

j'adore le saut de l'arbitre sur l'égalisation des Flyers dans la dernière minute :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28713075
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-12-2011 à 09:26:43  profilanswer

Putain c'est la fin des Leafs j'ai l'impression :(

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28713349
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-12-2011 à 10:00:16  profilanswer

flounche a écrit :

:D

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°28713382
van_fanel
Posté le 20-12-2011 à 10:03:16  profilanswer

flounche a écrit :

Tu as "quelques" années de retard  [:tim_coucou:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°28717084
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-12-2011 à 15:35:29  profilanswer

MrFreeze a écrit :

relis avec le doigt si tu preferes j'ai jamais dit ca :o

Je n'invente rien, les equipes 'legeres et rapides' se font malmener sils n'ont pas un gros qui va intimider les adversaires et les prevenir contre les coups salauds. Apres oui j'aime voir de l'action, la bagarre en fait partie, je ne suis pas du genre gros frustré pour autant, je trouve que ca met du piment et montre l'implication physique des joueurs. Et le jeu physique fait partie du hockey, dire que les bastons n'ont pas leur place autant dire que le jeu physique doit etre supprimé car les commotions arrivent le plus souvent apres des mises en echec pas des bastons. Bien sur personne ne merite d'avoir des trous dans le cerveau mais c'est les risques du metier, je ne vais pas pleurer, tout le monde n'a pas le physique et les competences pour devenir pro... Ca me fait penser au debat sur crosby et ses problemes, le gars a beau etre le joueur le plus rapide, habile etc s'il a mal des vertiges apres le moindre contact il a pas sa place dans le hockey, on va pas non plus creer des regles juste pour favoriser le jeu de certains joueurs stars, enfin c'est mon avis je prefere de toute facon le jeu a la Ovy :o

Oh tu vas avoir des problèmes toi [:emile_zola:1]  

n°28717211
moijere
|||killing|||the|||hype|||
Posté le 20-12-2011 à 15:45:00  profilanswer

Si quelqu'un à des liens pour la 24/7 d'HBO, je suis preneur. J'avais adoré la série de l'année dernière entre Caps/Pens.

n°28717311
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-12-2011 à 15:54:56  profilanswer

moijere a écrit :

Si quelqu'un à des liens pour la 24/7 d'HBO, je suis preneur. J'avais adoré la série de l'année dernière entre Caps/Pens.

Le premier épisode est sur youtube encore : http://www.youtube.com/watch?v=OCvJXxxq69Y

n°28717432
van_fanel
Posté le 20-12-2011 à 16:04:29  profilanswer

Ouh putain faut que je matte ça ce soir :bounce:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°28717886
moijere
|||killing|||the|||hype|||
Posté le 20-12-2011 à 16:45:08  profilanswer

Ok, j'ai trouvé la version non censurée : http://nhlmedia.blogspot.com/2011/ [...] treal.html en milieu de page...

n°28717957
reynholm
Posté le 20-12-2011 à 16:50:16  profilanswer

n°28718660
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-12-2011 à 18:03:03  profilanswer

Pour revenir sur l'histoire du mec qui a chié dans le gant de son adversaire : http://www.20min.ch/ro/sports/hock [...] e-22088106

Citation :

«Joueur exclu de la ligue pour avoir déféqué dans le gant d'un adversaire après une bagarre sur la glace». Avec cette décision disciplinaire prise au début du mois de décembre, Zung Nguyen (37 ans) est entré dans les annales de l’histoire du hockey sur glace.

Ce joueur évolue comme défenseur dans la New England Senior Hockey League (NESHL), une ligue amateur de hockey sur glace de la région de Boston, aux Etats-Unis. Vendredi 2 décembre, son équipe de Rogue Squadron affrontait les Young Guns. Les deux formations étaient à la lutte pour la première place du championnat Metro Boston D1, rapporte le site Deadspin.com.

Humilié sur la glace, il se venge

Dès le début du match, Zung Nguyen, un joueur réputé calme qui n'avait écopé d'aucune pénalité depuis le début de la saison, s’est accroché avec David Bermingham (41 ans), un joueur de l’équipe adverse connu pour être assez teigneux. Les deux hommes en sont venus aux mains et Zung Nguyen se serait alors fait humilier lors de la rixe. Furieux, il a lancé un des gants de son adversaire dans les gradins. Les bagarres étant formellement interdite dans cette ligue, les deux joueurs ont écopé d’une pénalité de match et été renvoyés aux vestiaires.

Juste après le début du deuxième tiers, Zung Nguyen est sorti des vestiaires et s'est rendu dans les gradins près du lieu où il avait lancé le gant de son adversaire. Ses coéquipiers ont pensé qu’il allait voir sa petite amie qui était venue le voir jouer. Peu après, il est descendu vers un arrondi de la patinoire dans un lieu discret. Des jeunes joueurs des Young Guns l’ont alors vu s’accroupir, ne se doutant pas de ce qu’il pouvait faire... Zung Nguyen est ensuite retourné poser le gant à sa place originale dans les sièges.

Le match perdu par forfait

Quelques minutes plus tard, quand Dave Bermingham est revenu, il a eu une mauvaise surprise. Il venait de se doucher et s'était changé. Dans les gradins, il est tombé sur son gant et l’a enfilé. A l'intérieur, il a découvert de la merde. «Fraîche, humide, chaude et humaine», précise Deadspin.com. Furieux, David Bermingham l'a apporté à l'arbitre puis s’est rendu au vestiaire en quête de Zung Nguyen... Celui-ci avait déjà disparu.

Pendant ce temps, l’arbitre a interrompu la partie et a donné les Young Guns vainqueurs par forfait. La commission de discipline de la NESHL qui s'est réunie le lundi 5 décembre a pris la décision d’exclure Zung Nguyen à vie de son championnat, sans aucun remboursement de ses frais d'inscription (495 dollars par saison). Au match suivant, les coéquipiers de Zung Nguyen se sont cotisés pour offrir une nouvelle paire de gants à Dave Bermingham, conclut Deadspin.com.

:pt1cable:  

n°28718692
Maverick
Child in time§§
Posté le 20-12-2011 à 18:07:00  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ca me fait marrer ce genre d'article ...

+1

C'est qui ça, Ovy ? :o

La patinoire est trop petite pour ces gabarits. Je trouve qu'il faudrait l'agrandir un peu, disant un compromis entre la taille actuel et celle des européennes :o Les joueurs pourraient feinter un peu plus facilement et on aurait un peu moins de contacts et de fights. Mais bon ça se fera jamais et on aura de plus en plus de commotions.  :D  

Bienvenue  :D Ce smiley veut dire "quel con cet arbitre"  :o

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°28718718
Maverick
Child in time§§
Posté le 20-12-2011 à 18:10:06  profilanswer

sytchev013 a écrit :

il est tombé sur son gant et l’a enfilé. A l'intérieur, il a découvert de la merde. «Fraîche, humide, chaude et humaine»,

[:aulas]  

---------------
n°28718731
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-12-2011 à 18:11:06  profilanswer

moijere a écrit :

Ok, j'ai trouvé la version non censurée : http://nhlmedia.blogspot.com/2011/ [...] treal.html en milieu de page...

Enorme ce site :love:

n°28719179
Mammago
The Space Lion
Posté le 20-12-2011 à 19:06:34  profilanswer

picodon a écrit :

Subban encore indéfendable ce soir... :fou:

Le jour et la nuit entre cette saison et la saison passée :/
Faut que le nouvel entraineur lui remette les points sur les i !

Et quelle défaite de mairde encore ! Erreur de Subban et perte idiote du puck en zone défensive.
En plus de ça, le wall était bien présent, comme d'hab'  [:tim_coucou:1]  

moijere a écrit :

Qu'est-ce donc ?

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°28719257
Maverick
Child in time§§
Posté le 20-12-2011 à 19:18:00  profilanswer

Mammago a écrit :

Qu'est-ce donc ?

C'est une série d'émissions qui fait un reportage sur la vie des 2 équipes qui se rencontreront au winter classic le 1er Janvier pendant 1 semaine. C'est une sorte de télé-réalité sportive  :D

Message édité par Maverick le 20-12-2011 à 19:19:09

---------------
n°28719424
van_fanel
Posté le 20-12-2011 à 19:37:56  profilanswer

J'ai mis le download en route :o thx pour les liens :D

---------------
Instagram / Gal Perso
n°28719472
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-12-2011 à 19:42:58  profilanswer

Mammago a écrit :

Faut que le nouvel entraineur lui remette les points sur les i !

Et avec ses prestations (ou même la maladie :o) il conserve son temps de glace, le CH what else ?

---------------
n°28719505
van_fanel
Posté le 20-12-2011 à 19:47:30  profilanswer

Markov cet enfoiré il revient ou il a pris des vacances prolongées en Floride?

---------------
Instagram / Gal Perso
n°28719890
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-12-2011 à 20:36:54  profilanswer

Il a été réopéré donc ça sera pas avant mi-janvier, en attendant le nouveau repoussage de date.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Farscape (serie club)[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatries 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)