| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 19:56:52 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | et maintenant, un mort --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | comme quoi, meilleure attaque contre meilleure défense, c'est encore la défense qui l'emporte ... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | bon je passe sur wyoming --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dolores |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est moins intéressant sur le Nouveau-Monde les matchs à cette heure-ci, ça te coupe ton après-midi |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 20:09:14 ![]() ![]() |
|
Maverick Child in time§§ |
|
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
picodon com2me |
|
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis | je pense pas qu'il en rajoute, juste te dire que même une simple mise en échec peut faire mal.
|
picodon com2me |
On s'en fout qu'il soit anglo
Oui JM est un fusible. Mais il cherchait aussi à se protéger en se "cachant" derrière ses vétérans, son dernier point de presse était ridicule, il a blâmé les jeunes alors que ses vétérans sont pourris nuls à chier depuis le début de la saison.
|
picodon com2me |
Crois-moi je sais |
picodon com2me |
Parfait ça Message édité par picodon le 17-12-2011 à 21:10:45 |
dragonnoir Vae Victis | pas sur, on reproche à JM de pas les avoir fait produire du coupon risque de nouveau les voir aux avant postes avec un max de temps de jeu ! Message édité par dragonnoir le 17-12-2011 à 21:09:58 |
picodon com2me | On leur reproche de ne pas avoir produit, et on lui reproche de ne pas avoir donné le temps de glace à ceux qui le méritaient parce qu'il gardait une confiance aveugle en ses vétérans... |
dragonnoir Vae Victis | je crois plus à la version des reproche pour la non productivités des Gionta, Cammaller et Gomez ! Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 17-12-2011 à 21:18:11 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon un set à zéro, bien joué, on aura notre revanche |
dragonnoir Vae Victis | si vous avez encore une équipe ^^ |
picodon com2me |
Ca je ne lui reprocherai jamais, il a donné 1000000000 de chances à ces joueurs de débloquer... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 23:20:34 ![]() 6-0 Bruins Flyers... La varlope...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Allez hop direction le centre Bell --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Pourri ce fight |
picodon com2me |
Have fun ! Message édité par picodon le 17-12-2011 à 23:28:19 |
picodon com2me | |
dragonnoir Vae Victis | NJ doivent vouloir une victoire du Ch, ils ont mis plus bon à rien Brodeur dans les cages ! |
picodon com2me | Suspension à prévoir pour Erik Cole |
picodon com2me |
|
Zangalou | Comment Cole peut prendre juste 2mn la dessus ? Surtout que les arbitres call bien un coup à la tête. |
Zangalou | coup d'épaule en pleine tête alors que le joueur était en duel avec un autre tête baissée Message édité par Zangalou le 18-12-2011 à 01:59:24 |
dragonnoir Vae Victis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |