| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:29:22 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Philip Morris Ballerine | Impossible, ça sent la Coupe à Montréal qu'on te dit --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 16-12-2011 à 15:32:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Un peu laborieux |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:28:05 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Personne n'a la vidéo de Tim Thomas et son coinçage de crosse dans le filet contre Ottawa ? C'était trop chou. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | des gens seront là pour Dallas ce soir? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
|
picodon com2me | Ptêt un repost mais je ne connaissais pas ce message d'espoir |
dragonnoir Vae Victis |
|
Dolores | Je pense que c'est là : |
dragonnoir Vae Victis |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'est quoi de cette présentation qui dure des plombes chez les Devils, ils monopolisent l'antenne là |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ché pas mais les madames noël a la pause étaient --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis | je sais plus quoi en pensé de ces mise en échec, vous avez vu celle de Phaneuf ?
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 17-12-2011 à 08:22:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pour la il n'y a rien du tout .... il veut juste coller le joueur contre la bande (il ne vise pas la tête, il n'arrive pas à grande vitesse, il ne donne pas un coup violent), mais tu vois qu'a partir du moment ou il le touche, l'autre fait un petit saut ... on pourrait sur le replay limite croire simulation. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-12-2011 à 11:39:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Zangalou | The Canadiens have announced that Jacques Martin has been relieved of this duties.
|
Zangalou | Randy Cunneyworth is named interim head coach of the Montreal Canadiens until the end of the season. |
Philip Morris Ballerine |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 16:37:04 ![]() remplacé surement par Cunnilingworth . Je vote Bob Hartley Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 16:54:12 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 16:54:46 ![]() C'et toujours la faute de ceux qui ne partent pas
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 17:25:35 ![]() Libre à moi aussi de répondre au dessus ou en dessous
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 17:25:43 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |