| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Mais j'aime bien la philosophie de Burke, imposer Gustavsson alors qu'il sux sévère. Rinse and repeat Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-11-2011 à 13:39:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:38:52 ![]() ![]() |
van_fanel |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | C'est clair, Mule je lui dis à dans 2 mois. Il sort un hat trick ou un quad genre contre les Sens l'année dernière puis... ok salut.
--------------- Instagram / Gal Perso |
trelka |
|
van_fanel |
picodon com2me |
Déçu de ce que j'ai vu des Oilers hier soir par contre... à part Khabibulin
Il sera probablement le meilleur défenseur de l'histoire de la NHL |
van_fanel |
picodon com2me | Pas faux |
picodon com2me | Les stats de Bourque sont quand même hallucinantes Message édité par picodon le 09-11-2011 à 17:12:46 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:12:24 ![]() ![]() |
van_fanel |
picodon com2me |
Orr a arrêté je n'étais pas né |
van_fanel |
picodon com2me | Lidstrom a rarement été tout seul dans ses équipes aussi hein |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
Bourque est dans le lot pour moi, il est pas super bien tomber à Boston faut dire Message édité par Maverick le 09-11-2011 à 17:44:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | oué enfin pour moi le #1 all time c'est entre Lidstrom et Orr --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Orr il prenait le puck derrière son but et après il allait marquer directement. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est le risque de jouer contre une equipe de tanche |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il va manger de la soupe pendant quelques jours |
Maverick Child in time§§ | Son nez est en petits morceaux, il s'est déjà fait opérer.
Message édité par Maverick le 09-11-2011 à 19:12:38 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
NicolasHfr |
Message édité par NicolasHfr le 09-11-2011 à 22:56:26 |
picodon com2me | Un bon moment d'ailleurs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Avery signe son retour en se battant avec Konopka |
sensationn |
sensationn | Si les mec demandent pas un remboursement j'y comprend plus rien |
picodon com2me | Il se passe quoi ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sensationn | Tampa joue la trap en 1-3-1
|
sensationn | " This is clear terrorism on the sport of hockey.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
mais à quoi ça a servit en fait?? je me demande toujours |
picodon com2me | J'ai juste vu le résumé ce soir... bien content de voir le Lightning gagner du coup |
|
van_fanel | http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=133956 Nawak les Failyers Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-11-2011 à 11:57:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
Darkikiller | Putin le geste de DA costa a 2 minutes de la fin , si il le rentre c'est un top of the month minimum , dommage ^^ Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 10-11-2011 à 15:10:57 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |