| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 02:07:50 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Je parlais du jeu
Je le trouve assez classique. Par contre les Rangers n'ont pas vraiment de logo, c'est un peu dommage. Leur statue de la liberté était vraiment chouette |
Maverick Child in time§§ | C'est drôle, le CH ne perd plus depuis que Gomez est blessé. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
Je me pose la même question.. la décision ne viendra pas de JM en tout cas |
dragonnoir Vae Victis | je me demande si l'explication c'est pas plutôt d'avoir joué 2 fois contre Boston une équipe qui est nul en ce début d'année.
|
picodon com2me | Et les Flyers alors ? |
dragonnoir Vae Victis | Ah oui Carey, le joueur du mois chez le CH avec une fiche de 4.4.2, une moyenne de 2.59 buts accordés par match et une moyenne de .900.
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 01-11-2011 à 18:02:54 |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 18:00:22 ![]() ![]() |
picodon com2me |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 01-11-2011 à 18:10:13 |
picodon com2me | On va faire plus simple : as-tu vu ces 3 matchs ? |
picodon com2me | T'es un multi de zangalou toi c'est pas possible...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
picodon com2me | Oui mais c'est tellement ridicule que ça devient folklorique/drôle |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Voui, c'est notre petit running gag --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Je vais regarder |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | la meilleure offre que j'ai trouvé c'est 500$ pour une paire au deuxième rang derrière le banc des Pens --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Les prix des billets du CH c'est du gros délire. Le seul truc qui pourrait me tenter si j'en avais les moyens c'est le Club Desjardins avec bouffe et boissons illimitées Message cité 1 fois Message édité par picodon le 01-11-2011 à 19:47:48 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est le délire pour cette game en particulier... --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Je t'avoue que vu les prix pratiqués j'arrête vite de regarder... |
dragonnoir Vae Victis | vous vous rappelez l'adresse du site qui met en ligne de superbe photo des matchs de la NHL ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Du topic gif, j'avoue que je m'étais bien marré --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Mammago The Space Lion | Subbanator s'est fait subbaniser --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
picodon com2me |
Jamais entendu parler
Cette baston dans son ensemble était bien ridicule...
|
dragonnoir Vae Victis | c’était un site du genre, on en avait déjà parlé ici
Message édité par dragonnoir le 01-11-2011 à 20:52:16 |
Maverick Child in time§§ | http://www.nhl.com/ice/gallerylanding.htm?id=7059 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis |
|
van_fanel |
dragonnoir Vae Victis | Il y a de la qualité sur cette image |
sensationn |
|
MrFreeze Don't Panic | c'est qui l'homme des cavernes avec des bras comme mes cuisses? --------------- I have a bad feeling about this |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |