| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 09:42:46 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui j'ai vu la vidéo après, il a rien eu Pitkanen non ? Mais ça aurait pu faire très mal effectivement, et Carcillo paie peut-être pour sa réputation ... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba D'après ce que dit Blake il n'est pas blessé (no injury). Et il dit aussi que Carcillo est connu pour de multiple suspensions. Mais 2 matchs ça va, c'est pas grand chose. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
La roue tourne vite on dirait hein |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 22:46:16 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi les équipes qui affrontent Columbus envoient leur 2ème gardien ? Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 30-10-2011 à 22:55:12 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller | Doorsset a mit de méchantes droite a broobank !!! Message édité par Darkikiller le 31-10-2011 à 12:08:11 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Solide match des Senateurs pour tenir la victoire face aux Leafs --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae Victis | ça change encore au niveau des divisions...
Message édité par dragonnoir le 31-10-2011 à 14:14:12 |
Maverick Child in time§§ | C'est quoi cette idée de séparer Flyers et Pens ? Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 31-10-2011 à 18:07:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pourquoi est ce qu'ils veulent refaire les divisions ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
JulM3 | J'avais proposé ça au mois de mai :
|
picodon com2me |
C'est ça
Et je suis tout autant convaincu que ça n'arrivera pas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dragonnoir Vae Victis |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Niklas Kronwall contrat de 7 ans et 33M$ aux Wings, à 30 ans --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae Victis |
|
picodon com2me | 7 ans |
picodon com2me | Très plaisant à voir ce Sharks@Rangers |
sensationn |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Qu'est-ce qu'il est moche ce chandail des Rangers --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |