| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Burnout le 26-05-2011 à 22:08:25 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 22:07:29 ![]() ![]() |
JulM3 | Ça fait malheureusement une division centrale trop relevée avec les 3 derniers champions ensemble... et ça sépare Flyers et Penguins. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Mammago The Space Lion |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | dans les deux cas, pour l'ouest c'est réglé
|
JulM3 |
|
silga |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 09:11:19 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
La répartition est pertinente géographiquement, mais clairement la division SouthEast n'aurait que TRES peu d'audience... Que des teams à fanbases très réduits. Message édité par van_fanel le 27-05-2011 à 10:15:15 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
lazyjones |
|
van_fanel | Meme si découpage il y aura, le schedule est déjà quasi prêt. Donc il n'y aura PAS de redécoupage des division avant la saison 2012-2013. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lazyjones |
|
van_fanel | Oui pour la saison à venir seulement. |
lazyjones | arf.. ça leur fera de gros trajets, et à leurs adversaires aussi |
van_fanel | Eh oh déjà qu'ils récup une team |
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 27-05-2011 à 14:36:08 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Et vu leurs derniers trades bien foireux, on les reverra plus avant qq temps Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-05-2011 à 14:39:33 |
lazyjones |
|
van_fanel |
|
lazyjones |
|
van_fanel | Les Nordiques avaient BEAUCOUP gagné dans le fameux trade de Lindros |
lazyjones | Ben c'est sûr, rien que Forsberg c'était déjà mieux que Lindros lui même. Et je ne me souviens plus tous les autres joueurs qu'ils avaint récuperés avec ce trade. |
JulM3 |
van_fanel | C'est la plus plausible selon moi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Putain de game 7 Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-05-2011 à 22:11:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Que la foudre s'abatte sur les Bruins
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça doit valoir le coup en effet
|
picodon com2me |
Putain c'est clair que l'équipe de winnipeg ne va pas vraiment faire rêver l'an prochain... |
picodon com2me | Faut pas hésiter, match 7...toujours magique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |