| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
moijere |||killing|||the|||hype||| | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par moijere le 26-10-2011 à 19:06:11 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:05:02 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Pire début de saison du CH depuis 70 ans. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Siluro |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 26-10-2011 à 19:43:47 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mammago The Space Lion | En parlant de Crosby, que devient-il ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
Sinon les Sens ont renvoyé Zibanejad en Suède, Da Costa a moins de concurrence. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 26-10-2011 à 20:47:32 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | tes ailes gratuites ? c'est pas gagné... Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 26-10-2011 à 20:56:56 --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 21:05:14 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
dragonnoir Vae Victis |
|
Maverick Child in time§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | JAAAAAAAAAAAAGRRRRRRRRRRRRRR |
Mammago The Space Lion | Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 27-10-2011 à 02:14:59 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain à 2 secondes de la fin abusé
|
Mammago The Space Lion | Hahaha ! Je suis même en avance sur le centre Bell --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 2 buts d'avance pour le CH --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | CAY BON ON VA GNAGNAY LA COUPE !! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Mais LOL 1
Mais LOL 2
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 8 ailes gratuites --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Ca veut dire que je peux simplement me pointer demain et demander mes 8 ailes gratuites... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Selon la cage où tu vas je pourrais venir en profiter après ma pratique --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
picodon com2me |
Je regarde où il y en a une pas trop loin pour demain (mais plutôt le midi je pense |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 27-10-2011 à 06:12:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 2 scores surprises cette nuit sur 3 matchs ... seul St Louis à répondu présent. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain en prendre 5 à Montréal on a touché le fond là |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 10:33:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |