| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 10:00:54 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 26-10-2011 à 10:13:50 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolores |
van_fanel | Ce qui fait chier actuellement à Detroit, c'est que c'est pas la 3eme ou 4eme lignes qui coule les matchs, mais la 1ère. Les Eurotwins ne mettent pas de point, et prennent carrément des pions... Dats, Hank, Lids, White -2 chacun. Et je crois qu'ils étaient sur la glace pour le but en PP des Jackets aussi. --------------- Instagram / Gal Perso |
trelka | putain Luongo sérieux... il prend un but gag par match. faut arrêter là. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sensationn |
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel | Au bout de quelques journées, ça veut rien dire Et puis nous ça fait juste 20 saisons qu'on fait les PO, les Chokes n'existaient meme pas quand on a commencé notre streak Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-10-2011 à 15:07:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 15:05:58 ![]() ![]() |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
van_fanel | Compter sur un rookie pour tenir une saison entière, bof. Varly est injury prone depuis le début, donc les Avs gagner leur divs, meme pas en reve.
--------------- Instagram / Gal Perso |
sensationn |
|
picodon com2me |
Si ça peut te rassurer...
Ils ont de la marge financière sous le cap, et ils en auront beaucoup plus si ils envoient Gomez à Hamilton par exemple |
van_fanel |
sensationn | On mérite largement plus que les canucks de faire la final.
|
sensationn |
|
van_fanel | Les principaux UFA de cette année: Semin, Alexander F Washington Capitals 27 $6,700,000 2012 Lidstrom, Nicklas D Detroit Red Wings 41 $6,200,000 2012 Brodeur, Martin G New Jersey Devils 39 $5,200,000 2012 Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-10-2011 à 16:11:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
sensationn |
van_fanel |
sensationn | Cette liste d' UFA |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
van_fanel |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'crache pas sur Rozsival --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
picodon com2me |
Ben c'est le souci, les équipes vont attendre les appels de Pierre Gauthier avec impatience, et de toute façon il a les mains liées parce que les seuls qui peuvent intéresser c'est le noyau jeune de l'équipe (Pacioretty, Price, Subban, Eller, Desharnais, Gorges) et ceux-là sont intouchables... personne ne veut de Gomez/Gionta/Cammalleri...
Rien de très très excitant |
sensationn |
|
van_fanel |
sensationn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel |
sensationn | il est pas un peu injury prone hemsky? |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
Message cité 2 fois Message édité par moijere le 26-10-2011 à 19:06:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |