| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 14:29:43 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Haha les canadiens bande de losers --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Ça sent la --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 15:50:26 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
T'as déjà vu jouer Wiz ? Il va rien changer en défensive hein c'est son gros point faible
Oui ça me paraît bien correct aussi !
C'était assez serré quand même, je ne dis pas que la victoire n'est pas méritée, mais ça pouvait aller dans un sens comme dans l'autre. Avec la défense actuelle du CH il n'y a pas beaucoup d'équipes qui auront du mal à marquer
Voilà tout à fait
Ouais il est bon à chaque fois contre MTL. Mais pas vraiment de regrets, il n'a jamais rien montré avec le CH
3 buts du côté mitaine ouais il n'a pas été terrible, la défense des Leafs a très bien joué devant lui, ils ont un groupe défensif homogène je trouve. Si Kessel continue à tenir le rythme ça ira, sinon ils risquent de s'écrouler... |
picodon com2me | Ptain ça c'est du multi quote me suis déchaîné |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Oui je t'ai quoté mais j'allais dans ton sens |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
|
van_fanel |
picodon com2me | Ben Toronto pas vraiment |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | pour les mecs drafte, t'as une practice squad ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joyrock |
|
Darkikiller | Ptin le save de vokun sur Bertuzzi Il est en grande forme en ce moment ( un peu le Huet de l'époque quoi) Message édité par Darkikiller le 23-10-2011 à 19:49:38 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel |
Non. La NHL a un system de farm aussi élaboré que la MLB. Généralement les joueurs sont draftés et continuent à jouer en minor leagues, en ligue universitaire, régional, etc. A part les top 3 picks qui peuvent direct arriver en NHL, les autres généralement continuent à jouer en minor league. S'ils sont pas trop mauvais, la team qui les a drafté peut leur proposer un contrat pro, à les faire jouer avec la team affiliée en AHL, et quelques années après monter en NHL. Mais le temps de maturation est généralement assez long, de 2 à 5 ans. Chez les Redwings c'est plus souvent 5 que 2. A Toronto ils suxxent tellement qu'ils peuvent direct venir en NHL Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-10-2011 à 19:57:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Siluro |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si avec ça ils gagnent pas la Cup |
Maverick Child in time§§ | La Matt Cooke nouveau est arrivé --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
picodon com2me |
Mais bordel quoi Message édité par picodon le 23-10-2011 à 22:25:44 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
C'est hallucinant qu'il ait eu le temps de faire le move. Et Price a été faible sur ce but. |
dragonnoir Vae Victis |
|
picodon com2me | Shanahan s'en donnera alors à coeur joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |