| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 02:58:39 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon les Caps ont tué le match en 5 minutes là |
Siluro | MTL 0-3 PIT
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain Vokoun the wall il saoule là |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
dragonnoir Vae Victis | Vokum est en train de ce faire de nouveau fans !
|
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 13:08:43 ![]() ![]() |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Calgary qui perd à 1/2 seconde de la fin de l'OT --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
van_fanel |
sensationn | cte fail de khabibulin à 0.5 sec de la fin rofl
|
picodon com2me |
Je suis en train de me dire que cette saison risque d'être un mal pour un bien... si ça peut mettre un coup de balai là-dedans, JM, Gionta, Cammalleri, Gomez, Gill, Spacek, tout le groupe de vétérans surpayés, petits, pas physiques. Le CH repart avec un bon noyau (Eller, Desharnais, Price, Pacioretty, Gorges, Subban, Cole...) mais il manque de leaders et de gros joueurs. L'hiver va être long si rien ne change... |
Filip J Fry Second degré | Cole est à chier, et je pèse mes mots --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
Bof je ne trouve pas que ça ferait une quelconque différence il a 18ans et doit encore se développer... Campoli était correct.
Ce n'est pas le messie je suis d'accord mais il répondait au besoin d'un gros joueur pouvant marquer...
Cole c'est 4,5 M$... c'est Gomez à 6 (ou peut-être 7 Message édité par picodon le 21-10-2011 à 23:10:12 |
Caleb2000 You can't fool the fool | 1500e match de Lidstrom, un but, respect. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Caps/Wings et Bruins/Sharks ce soir ça va être sympa --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais c'est pour qu'ils soient bien chaud pour les POs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
van_fanel | Tain j'ai vu le highlight de Detroit / Columbus, Mason il est complètement à la ramasse sur le premier but en PP de Franzen, et la même sur le but de Lids en PP encore... Le mec il bouche vraiment très très mal son angle...
SnK41-35 | Un petit highlight de Huet au passage : http://www.youtube.com/watch?v=i_g [...] age#t=199s |
van_fanel |
picodon com2me | C'est ça, pour lui c'est un highlight d'avoir arrêté qques tirs avant d'en prendre un quoi |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |