| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : les + de 100% c'est quoi exactement ? Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 20-10-2011 à 20:22:05 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:21:07 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
edit: On s'est déjà posé la question ici mais on a pas eu de réponse. Message édité par Maverick le 20-10-2011 à 20:31:44 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | C'est 2 choses en fait : - les places debout (pas dispo partout) Message cité 1 fois Message édité par picodon le 20-10-2011 à 20:34:33 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et ce soir le premier match de Gustavson contre les Bruins --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Siluro | y'a pas du peuple qui veut balancer ses pronos NHL de ce soir sur le topic des paris sportifs ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
|
picodon com2me |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:41:12 ![]() ![]() |
picodon com2me | Ca ne me dit rien les loges par contre, c'est un nb de places bien précis les loges, avec un billet payant "classique" il me semble ? |
Siluro |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Je sais pas du tout justement. Surtout que ça dépendre du gestionnaire de l'aréna en plus.
4-1 Sens avec un hat-trick de DaCosta. Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 20-10-2011 à 22:12:18 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Siluro |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mammago The Space Lion | Etonné de voir le champion 2011 avec si peu d'affluence... Quel manque de goût de ces Bostoniais
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ | Neal Message édité par Maverick le 21-10-2011 à 01:24:49 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Darkikiller | 4 min de pp pour les capitals Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 21-10-2011 à 01:34:35 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Siluro |
|
Siluro | Rahhhh, 2è but pour les pingouins (Joe Vitale) Message édité par Siluro le 21-10-2011 à 02:06:36 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Ouais ! On va encore perdre à c'soir ! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Siluro |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
oui j ai meme pas eu droit a un but, je revais d entendre la goal horn >_< Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-10-2011 à 02:44:51 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On attend les commentaires de Zangalou sur Price --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | pour une pauvre defaite 1-0. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |