| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
On verra |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 23:07:21 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
Tu sais, j'ai squatté ce topic avant toi et ça me casse les couilles peut être même plus Edit : Et si on est vraiment 40, y'a moyen de faire 2 ligues Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 14-10-2011 à 23:17:47 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bon Gamecenter c'est bien pour voir les résumés mais il manque le Boxscore et les 3 étoiles .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
40 mais enlève les lurkeurs, ceux qui n'ont pas le temps de gérer la fantasy, ou pas envie... reste pas grand monde pour ta 2ème ligue je pense edit : mais un topic fantasy général (multi-sports) ça me paraîtrait plus logique, sinon c'est probable que chaque topic perde qquns de ses participants Message cité 1 fois Message édité par picodon le 14-10-2011 à 23:25:51 |
Filip J Fry Second degré | Faut enlever les multis aussi, rien que moi je viens de voter 2 fois, juste pour tester --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | nan la plupart des postes parle d'un jeu en ligne pas de la NHL ou du hockey en général ... c'est comme si on venait ici parler des NHL d'EA sur PS360, c'est des équipes et des joueurs aussi mais c'est un jeu ... c'est hors sujet --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Tu as raison
C'est vrai et faux je trouve (après j'ai rien de particulier contre la fantasy, j'aurais même pu participer mais la flemme de gérer ça bref) : - vrai car vous parlez de joueurs de NHL oui Après je veux pas faire l'intégriste anti-fantasy ce n'est pas le cas et si il n'y a pas de topic créé ben ça en parlera ici et c'est tout , effectivement je ferai molette Message cité 1 fois Message édité par picodon le 14-10-2011 à 23:40:13 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 23:37:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pourquoi abandonner ??? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
Mais +1, je comprends pas vraiment pourquoi vous êtes frileux quant à la création d'un topic séparé. |
Dolores | Non mais tout le monde chouinait que ça allait pas donc qu'ils se débrouillent |
Maverick Child in time§§ | Un topic dédié ne ferait pas mourrir celui-ci. Je pense même qu'il aurait du mal à décoller car on serait maximum 16 à y participer à moins qu'une autre ligue se crée.. Message édité par Maverick le 14-10-2011 à 23:51:20 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Itzo97 | Un peu de Swiss Touch signé Mark Streit |
dragonnoir Vae Victis |
|
picodon com2me | Très très bonne idée je trouve |
Itzo97 | Connaissant Streit, sans problème |
picodon com2me | Bien sûr, 3 étoiles de l'autre équipe et les Islanders feront une haie d'honneur |
Audrey211 Cheick Diabaté | et pourquoi pas ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ca me semble tout a fait concevable, c'est juste une question de respect. --------------- ** STRAVA ** |
dragonnoir Vae Victis | pas de chance pour Jason Blake |
picodon com2me | Aïe |
van_fanel |
picodon com2me | C'est passé vraiment proche pour Darche jeudi soir, ça aurait été visage coupé en 2, miraculeusement c'est seulement un petit coup de talon au visage |
MrFreeze Don't Panic | cool, 2 buts en 20s pour le CH a 6min de la fin --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Cobra84 | Victoire des Wings au Wild 3-2 en OT
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
dragonnoir Vae Victis |
Zangalou | Je sais pas ce qu'il fou Subban mais il a pris la putain de grosse tête, il essaie des feintes à la con, des passes foireuses et il est souvent à l'origine des buts.
|
thib38 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |