| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 13:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 14:58:51 ![]()
|
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | C'est un peu beaucoup mais bon Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 14-10-2011 à 15:03:18 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif | Ouais, surtout qu'on s'en branle --------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
trelka |
Van fais quelque chose Message édité par trelka le 14-10-2011 à 16:30:28 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Beagle vs Asham sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=KoB [...] r_embedded |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 17:18:31 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Mammago The Space Lion | Au début Beagle était comme ça --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
van_fanel |
picodon com2me |
A Montréal
Déjà il n'a pas de défense devant lui mais en plus je suis pas sûr de sa capacité à tenir une équipe comme les Sens à lui tout seul... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Beagle y réfléchira a deux fois avant de re toucher a Asham je pense L'essentiel reste la victoire \o/ Message édité par coockie_jr le 14-10-2011 à 20:25:23 --------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me | En parlant d'Asham il a bien évolué quand même parce qu'il était catastrophique à Montréal... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
et ce ne sera plus du hockey .... les physiques ont changés, il faut que la ligue instaure des règles, car la bagarre à toujours fait partie du hockey mais la vue les armoires à glace, c'est sur que ça fait très mal les coups. Faut mettre des règles et des sanctions si ils respectent pas les règles stou ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-10-2011 à 22:23:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | La démocratie a parlé et le oui a commence a prendre une petite avance, je ferme Dimanche. Qui pour créer le topic ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On est plus de 40 sur le topic --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 3 fois Message édité par dragonnoir le 14-10-2011 à 22:27:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Pourquoi pas Fleury dans les buts contre Washington ? Et pareil pour Vancouver, pourquoi Schneider contre Detroit ? |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-10-2011 à 22:29:34 |
dragonnoir Vae Victis |
|
picodon com2me | Perso je crois que ça ne me ferait ni chaud ni froid si c'était supprimé... au CH personne ne se bat |
Maverick Child in time§§ |
dragonnoir Vae Victis | je viens de voir la liste des matchs de demain, c'est impressionnant Oo
|
picodon com2me | Le samedi c'est relativement fréquent que beaucoup d'équipes jouent |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=aFF [...] ure=relmfu
van_fanel |
oué ça rempli la barre d'énergie de tes coéquipiers Ah c'est pas EA? Asham has unlocked "who's ur daddy trophy" Message édité par van_fanel le 14-10-2011 à 22:48:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Mouais, je viens de faire voter mon multi --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |