| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sensationn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 18:58:18 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
Filip J Fry Second degré | Bah sur le papier......... --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Je viens de voir ça
Trop de blessés , comme l'an dernier |
MrFreeze Don't Panic | Le CH va mettre sa race aux Jets dans 15 min --------------- I have a bad feeling about this |
Maverick Child in time§§ | Ou pas --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Pas terrible leur cérémonie pour l'instant |
MrFreeze Don't Panic | 1e but a Winnipeg pour le CH --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Cammalleri & Spacek blessés Message édité par picodon le 10-10-2011 à 00:15:20 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 00:15:08 ![]() ![]() |
picodon com2me | Ce but de Plekanec |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça se passe plutôt bien ce soir pour le ch tiens |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | and scores!!! |
sensationn | pas de doutes ce sont bien les anciens thrashers , rien à changer |
MrFreeze Don't Panic | J'ai presque pitié pour les Jets --------------- I have a bad feeling about this |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | pourquoi les gens dans le public applaudissent |
sensationn | retour de la franchise, premier match etc
|
Filip J Fry Second degré | Sacré match de plekanec --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Cammaleri out pour 2-3 semaines, ca va bien au ch dites donc --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
C'est bien pour ça qu'ils veulent changer de division
Bof on a l'habitude |
van_fanel | Arf, putains de Habs qui foutent rien pendant 2 matchs et qui se réveillent contre Winnipeg |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Oué pff |
van_fanel |
Dolores | Le mec à la fin |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 10-10-2011 à 11:19:59 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
van_fanel | http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=127049
Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 10-10-2011 à 11:21:36 |
Filip J Fry Second degré | Sacré stats gardiens Sytch' --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Audrey211 Cheick Diabaté | HAN j'avais pas vu que Weber avait marqué Message édité par Audrey211 le 10-10-2011 à 12:22:03 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pt1 la douche froide à Winnipeg .... Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 10-10-2011 à 13:32:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 10-10-2011 à 16:50:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 10-10-2011 à 18:30:40 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 10-10-2011 à 18:51:08 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |