| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 22:11:53 ![]() ![]() |
picodon com2me | Je les avais seulement vus en présaison mais leur équipe a l'air bien homogène |
van_fanel | Vanek, 2 games, 2G 3A +2 2PP 10SOG what else |
Filip J Fry Second degré | + Miller, très solide --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Je ne suis pas trop inquiet pour les Sabres ils n'ont pas de faiblesse évidente |
silga |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 02:07:52 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Go Senators --------------- les chiens aboient, le train passe |
momoparty C'est moi. | Les Sens jouent contre qui ? Da Costa joue ? Et goal Bruins, Peverley --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Da Costa vient de se faire déchirer la tête ouais Message édité par Belloc le 09-10-2011 à 02:20:29 --------------- les chiens aboient, le train passe |
sensationn | da costa vient de se faire détruire par phaneuf, ouch |
sensationn |
momoparty C'est moi. | Tampa qui sombre --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les Senators qui remontent trop tard, 5-6 --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bryzga what else ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | San Jose c'est une boucherie |
van_fanel | Putain Blanking pour Theodore HAHAHA ptain Flounche tu vas mancher chaud Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-10-2011 à 10:46:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ottawa qui prend 11 buts en 2 matchs .... pas mal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | yeahhhh les Leafs ! 2-0 pour l'instant --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai maté tous les résumé (sauf Columbus/Wild, faut pas déconner).... ce que j'en retiens --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ou est ce que tu regardes les resumes? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Filip J Fry Second degré | Mason --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
thib38 |
Filip J Fry Second degré | Ouep, surtout après ce qui s'est pris par phaneuf la veille, je le sens bien dans l'équipe rookies du ASG cette année --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 09-10-2011 à 15:18:55 |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
Message édité par moijere le 09-10-2011 à 16:42:07 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sensationn | ce fail des canadiens
|
picodon com2me |
Au contraire il est tôt le match des Habs ce soir profitez-en |
sensationn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |