| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Canal+ note les matchs de foot sur 20 sinon |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 15:46:41 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://www.youtube.com/watch?v=0ytdh3uU-Jk cette époque --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller |
Sinon top10 des joueurs les polus detestés de la nNHL Je vous laisse devinez le nom de notre vainqueur qui est vraiment un boulet , mais pas un type franchement violent edit : j avais oublié le second lien Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 04-10-2011 à 23:16:45 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
lazyjones |
|
sensationn | Avery imo |
van_fanel | Putain Flyers / Ottawa, une grande baston ca.
|
sensationn | je préfère celle la perso: http://www.youtube.com/watch?v=EAPhqXj_24I
|
thib38 |
|
picodon com2me | Cette équipe de Colorado surtout... |
van_fanel | A l'époque ou c'était nos némésis |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:20:12 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
picodon com2me |
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 05-10-2011 à 00:33:40 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Filip J Fry Second degré | On le reverra surement pas joué Avery d'ailleurs, les Rangers viennent de le passer au ballotage --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | OK
Tu fais * Gill-Subban Et je trouve ça déjà beaucoup plus équilibré. T'as 2 lignes qui peuvent marquer et une 3ème qui fatigue l'adversaire. La 4ème ne vaut absolument rien par contre, il y a un manque de bons joueurs de soutien à Montréal. Message édité par picodon le 05-10-2011 à 05:48:13 |
sensationn | sans vouloir être méchant, je crois que boyle chez nous à plus de points à lui seul que toute votre défense réunie |
van_fanel | Boyle c'est comme Romo, ça te file des points fantasy mais ça gagne pas grand chose en vrai. |
Filip J Fry Second degré | Surtout que Subban est attendu comme le second league leader à la ligne bleue --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sensationn |
|
van_fanel | Mais pas avec vous |
lazyjones | ça c'est ce qui s'appelle un sacré retour de manivelle |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ils vont gagner la coupe Stanley, quotes ou pas cotes --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Le CH n'a déjà pas une équipe très offensive alors sans Markov en plus c'est sûr que le jeu défensif sera encore une fois à l'honneur...
Arrivée d'Erik Cole - re-blessure (petite) de Markov - matchs préparatoires à chier mais qques jeunes très prometteurs.
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils ont pris Blair Betts en waiver aussi non ?
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
picodon com2me |
Je pense que ça va être compliqué, enfin ça va dépendre de Price beaucoup
Ben je viens de l'apprendre, je voulais te demander ce qu'il valait justement... En tout cas 6'3 & 210lbs il fera pas de mal à Montréal
Cole c'est une excellente recrue mais il a été payé trop cher, symptôme du marché de cette année |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
|
MrFreeze Don't Panic | moi je veux la finale a Vancouver, j'ai pas pu looter le centre ville en juin dernier --------------- I have a bad feeling about this |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | EA picks Sid, Penguins to take 2012 Stanley Cup
|
picodon com2me |
Vaut mieux pour lui, vu l'utilité de la 4ème ligne à Montréal... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 06-10-2011 à 02:35:57 |
|
picodon com2me |
Pour les faceoffs ce sera très utile à Montréal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |