| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 18:51:38 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Il a été vraiment nul c'est clair
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pfff il y avait 4 matchs en soirée et personne dit rien ....
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-10-2011 à 23:29:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Visiblement encore un match énorme de Varlamov j'ai loupé ça dègue --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Filip J Fry Second degré | Vaaaaaaarlyyyyyy L'est parti pour une forte saison lui Message édité par Filip J Fry le 11-10-2011 à 00:35:52 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Ca c'est vrai, c'est une valeur sûre et proche des couleurs des premiers Jets
C'est vrai qu'une victoire des Islanders |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 00:37:39 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
|
Filip J Fry Second degré | T'es fou ? J'aurais trop mal aux fesses pour poster --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka | loule j'prend une pure branlée sur la fantasy league |
Filip J Fry Second degré | Le commish c'est Van_Fag --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka | Burrows |
trelka | putain prendre une pénalité pour dégagement au dessus des plexis |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré | Cole enfin sur le premier trio avec Plekanec et Cammi, ainsi que sur le PP \o/ --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré | Nope, tu mens, Varly FTW --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas dit qu'il tienne toute la saison comme ça avec les Avalanche quand même. Remarque, à Washington il avait pas une bien meilleure défense devant lui |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 13:18:32 ![]()
|
Burnout Slava Ukraini ! | Quelques heures pour la dispo. De la tuerie.
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vokoun il fait 3 fois la meme erreur cette nuit.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dolores |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
doum Mentalita nissarda | Quelqu'un sait a quelle heure est le match des Senators ce soir (je crois qu'il joue) ? J'aimerai bien voir le match de Da Costa |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 11-10-2011 à 17:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |