| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
C'est le 1495e match pour #5, pas 1495 pts Grace aux Wings, Faglounge se mange de superbes stats en goaltending Message édité par van_fanel le 08-10-2011 à 10:27:55 |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 10:27:17 ![]() ![]() |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ils ont recruté qui pour remplacer Gagné et Bergenheim ? (ok le 1er à été plutôt useless sur l'ensemble de la saison mais Bergenheim à été plutôt bon) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sensationn |
Dolores | Hé mais dis donc, je crois bien que je vous nique tous là pour le moment. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | magnifiques les plots |
van_fanel |
ROFLMAO Rangers, you're doing it SOOOOOOO wrong. t'as trouvé ça ou? (dmc proof) Message édité par van_fanel le 08-10-2011 à 14:12:29 |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 14:08:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Toujours le meme match:
|
Dolores |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel | t'en as pas un pour le golf? |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
J'aime pas Kipper, et Franzen depuis sa commotion c'est plus trop le même. Je l'avais l'année dernière et c'était un bon bust. Je le vois pas retrouver malheureusement le plateau des 40 pts contrairement à Vanek qui est top scorer de Buffalo. Et Backstrom c'est qd meme mon 1st rounder hein Message édité par van_fanel le 08-10-2011 à 16:01:07 |
Burnout Slava Ukraini ! | Dans tes rêves Fag Fanel, je ne te refile pas Neuvirth. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Trade moi Rinne alors salopio. |
Burnout Slava Ukraini ! | Encore moins. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | M'oblige pas à utiliser des outils de commish corrompu Message édité par van_fanel le 08-10-2011 à 16:37:10 |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu n'avais qu'à point foirer la draft. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel | Oublies pas de le poster dès que t'arrives |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
Bon.. Qui se dévoue pour le topic fantasy ? Si y'a pas de volontaire, on désigne par vote Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 08-10-2011 à 18:31:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Carey, Carey, Carey... seul espoir
Ouh il est terrible celui-là : |
Maverick Child in time§§ | Comment ça se fait que le CH ne joue pas un samedi soir ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Ca arrive de temps en temps dans la saison... ils joueront dimanche pour le retour des Jets en NHL Message édité par picodon le 08-10-2011 à 18:40:10 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
En NFL on parle dans le topic meme, ça gène pas grand monde Message édité par van_fanel le 08-10-2011 à 18:57:11 |
Maverick Child in time§§ | Ben ouais mais ici ça en gêne quelques-uns donc on sera fixé avec le vote. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | voted |
van_fanel | voted le topik tu l'aimes ou tu le quittes Message édité par van_fanel le 08-10-2011 à 19:07:31 |
sensationn | la saison qui commence à domicile contre les coyotes, trop dur |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |