| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 10:36:48 ![]() ![]() |
Dolores |
van_fanel | En séance public, je travaillerai mes charges |
Philip Morris Ballerine |
Dolores |
van_fanel | Oué c'est bien ça. Ki- Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 07-10-2011 à 10:58:46 |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 11:02:48 ![]() ![]() |
van_fanel | oué je sais qu'elle est degueulasse, mais bon j'essayais de faire local |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 11:30:59 ![]() Défaite des Canucks aux tirs au but cette nuit |
Burnout Slava Ukraini ! |
Ok, tu es un gros étron sur lames.
Celui qui en bouffe le plus ? Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 07-10-2011 à 12:09:52 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-10-2011 à 12:10:54 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Dolores | En plus il est terriblement pédagogue. |
Zangalou | ça étonne quelqu'un la défaite d'hier ? après les matchs prépa fallait s'y attendre, en plus ils se sont fait brasser toute la partie sans réagir. |
van_fanel |
|
Dolores |
Je le paye en nature alors ça me dérange pas trop |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 14:38:37 ![]() Ca me fait penser que depuis que j'ai découvert la NHL à Vancouver, je n'ai toujours pas appris à patiner... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Les Pens qui commencent la saison du bon pied Message édité par Maverick le 07-10-2011 à 16:03:10 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | Non mais au final on sait bien que le CH sera en séries et les Leafs sur le green --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le samedi en général toutes les équipes jouent, tu devras faire des choix pour aligner tes joueurs
|
Philip Morris Ballerine | Mais le matchup c'est sur la semaine c'est ça ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Si tu te reposes sur Phaneuf tu peux déjà réserver ton green pour début avril semi-molle |
van_fanel |
van_fanel | Mais moi aussi Message édité par van_fanel le 07-10-2011 à 16:49:01 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi aussi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |