| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:49:21 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | ROFL donc dans une ligue ou y avait 2 participants, hmmmk. |
Filip J Fry Second degré | Pour le perdant cette année c'est un mois d'avatar Maple Leafs rose c'est ça ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 18:00:24 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain mais Luongo qui se troue sur les deux penaltys face aux pens |
Audrey211 Cheick Diabaté | Michael Nylander pour un mois avec Zürich.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Audrey211 Cheick Diabaté | il aime le bleu |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bande de haters --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | trouvé ... Helsinki, Finland pour Sabres/Ducks et Stockholm pour Kings/Rangers.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Kings/Sabres Wins --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | du topic gif
van_fanel | Sacré Voros |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Cte débandade à Détroit Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 08-10-2011 à 02:27:44 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 08-10-2011 à 02:45:08 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ricola di pietro je t'avais dis que tu prendrais cher, tu perds déjà |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pourtant la TV US qui passe le match d'Ottawa est bluffé par le français. Ils n'en reviennent pas de son niveau, visiblement (je matte que d'un oeil) le meilleur joueur des Senators ce soir. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je sais pas si c'est Ottawa qui a loupé son match, ou Detroit qui était trop en roue libre mais les 2 teams ont pas été top --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Plus j'y pense plus je crois que c'est possible que le CH ne fasse pas les séries cette année... en tout cas je pense que ce sera limite, l'attaque n'est pas beaucoup meilleure que l'an dernier et la défense est moins bonne... |
van_fanel | Bon, victoire facile, mais j'aime pas ce relachement. On a mené 5-0 et on a laissé les Sens revenir. Ok c'était les Sens, ça serait une grosse cylindrée faudrait pas que ça se reproduise
Sur le papier j'aime pas du tout les chances des Habs cette année. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-10-2011 à 07:54:26 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
C'est le 1495e match pour #5, pas 1495 pts Grace aux Wings, Faglounge se mange de superbes stats en goaltending Message édité par van_fanel le 08-10-2011 à 10:27:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |