| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 02:29:21 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hehe Phaneuf for the win --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
|
momoparty C'est moi. |
Défenseur, ils vient des Avalanches http://fr.wikipedia.org/wiki/John-Michael_Liles Message édité par momoparty le 07-10-2011 à 02:37:24 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 02:42:15 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. |
Le fou ! 5 vs 3 pour les Leafs pour une minute Message cité 1 fois Message édité par momoparty le 07-10-2011 à 02:48:15 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | haha Bryzga est en train d'écoeurer Marchand !! |
momoparty C'est moi. |
Ah ok Bryzga se révèle être une bonne recrue on dirait Message cité 1 fois Message édité par momoparty le 07-10-2011 à 02:52:21 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fin du 2ème tiers Philly tient très bien le coup |
|
momoparty C'est moi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | PHANEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2-0 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Laisse moi apprecier la victoire face a un rival --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
momoparty C'est moi. | PP pour le CH, il reste un espoir --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour les fantasyeurs qui nous liront demain, je suis toujours prêt à lâcher Gionta hein |
MrFreeze Don't Panic | Eh oh les fag fan, c'est un peu tot dans la saison pour le CH bashing --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
Blessé...
Mérité Ah, shutout pas shootout Message cité 1 fois Message édité par picodon le 07-10-2011 à 05:24:15 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | sympa les résultats de cette nuit, vivement que je puisse regarder les résumés --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Se faire blank par les Leafs Message édité par van_fanel le 07-10-2011 à 09:18:44 |
Philip Morris Ballerine | Ça commence bien --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | sauf qu'Hasek, il faisait des saves. Au fait, Zinebajad après sa bonne présaison fait partie du roster des Sens. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-10-2011 à 10:25:13 |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Van_Gomez Message édité par Philip Morris le 07-10-2011 à 10:30:17 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Quand on viendra au Quebec on fera une kihockey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |