| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
momoparty C'est moi. | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 01:20:55 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | MON @ TOR en opening et TOR @ MON le dernier match de la saison comme depuis 15 ans |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh putain ils font rentrer les mecs vainqueurs en 1972 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez fini la rigolade, are uuuuu readyyyyyy for soooome hockey |
momoparty C'est moi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon j'annonce un fight de Rinaldo dans pas longtemps |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 01:36:37 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | puck is dropped |
sensationn |
momoparty C'est moi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | gros début de match des Bruins quand même !
|
|
momoparty C'est moi. | Ca commence à chauffer pour les Leafs aussi --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah non c'était PP Bruins |
momoparty C'est moi. | Cette 4ème ligne des Habs --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi. |
sensationn | ui brad marchand |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez PP Flyers ce coup-ci, c'mon Jagr ouvre ton compteur but ! |
MrFreeze Don't Panic | J'ai juste loupé la 1e --------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GIIIIIIIIIIIROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUX
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Voracek 2-1 et bein putain il a fallut attendre d'être mené 1-0 pour se réveiller
|
momoparty C'est moi. | C'est bon ça ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
momoparty C'est moi. |
momoparty C'est moi. |
|
momoparty C'est moi. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |