| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Pour les faceoffs ce sera très utile à Montréal |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 04:11:35 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça fait combien d'années qu'il a pas joué Markov ????
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré | On est pognés avec lui pour encore 3 ans --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a Montréal @ Toronto et Shittsburgh @ Vancouver aussi ce soir à 7 PM et 10 PM |
van_fanel | You want cup? Avec bryzgalov dans les cages? HAHA La coupe est pour nous. GO WINGS GO GOLF HABS GOLF Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 06-10-2011 à 16:06:12 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | EA avait prédit une victoire des Bruins, donc c'est que c'est vrai |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 16:44:59 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maverick Child in time§§ | Depuis qu'ils ont annoncé les Sharks champions, ils ont perdu toute crédibilité. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Da Costa n'est pas sur la feuille de match pour demain. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
van_fanel | ok, tu nous laisseras gérer le fagtrip |
|
van_fanel | Teuteuteu.
|
|
Burnout Slava Ukraini ! | Vous aurez le droit de passer chez nous. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sensationn |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | presque 6M pour squatter l'infirmerie tous les ans pas mal ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai 3 jours à profiter pour voir de la NHL à 19h après retour aux insomnies et couchers à 4h passés |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils vont mettre le fanion Stanley Cup Champions 2011 dans le TD Garden |
momoparty C'est moi. | Enfin la reprise !!! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Chara qui rentre avec la Cup sur la patinoire !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils sont encore tout souriants là, trop dans les souvenirs de la saison dernière, c'est parfait pour les cueillir à froid d'entrée de match ! |
|
momoparty C'est moi. | Héhé, je suis de tout coeur avec les Flyers ce soir --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pauvres français à qui on dit faceoff à 7 PM et avec leur cérémonie à la con ça va commencer à 8 PM |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'avais même pas tilté sur le Toronto-Montréal en opening game |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |