| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 10:45:25 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Gionta! --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Le palet fait un mouvement vers l'arrière à un moment si je vois bien |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Ce but de Cole ! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me |
Plus facile de bien paraître quand l'équipe joue bien aussi |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 02:32:31 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 16:38:48 ![]()
|
picodon com2me |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il rigole pas Shanahan --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller | Oui enfin , , le canadien ne fait rien pour se couvrir aussi , personelement si y a au dela de 2 matches de suspensions c'est abusé ... Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 02-10-2011 à 23:16:11 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zangalou |
Zangalou |
|
|
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 02-10-2011 à 23:30:47 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zangalou |
|
|
|
Darkikiller |
|
Darkikiller | Moi le gardien qui me fait vraiment tripper c'est Howard , il fait vraiment des save de malade.. Message édité par Darkikiller le 02-10-2011 à 23:52:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il est arrivé le 7 Février 2011 aux Ducks j'ai trouvé |
van_fanel | Oui il était arrivé en cours de saison, Dan Ellis faisait de la merde et McElhinney puait aussi. Il a débarqué de KHL pour les migraines d'Hiller. |
tu dis de la merde, il a débarqué à Philly quand il était en KHL il revenait de blessure quand il a signé aux Ducks Message édité par sytchev013 le 03-10-2011 à 00:54:43 |
van_fanel |
|
picodon com2me |
Même si je suis d'accord que la position du joueur du CH n'est pas "safe", la pure application du règlement c'est quand même qu'il ne fait pas de geste pour se mettre en position défavorable juste avant l'impact (cad qu'il a la tête baissée depuis un moment) et Malone le frappe effectivement directement à la tête... |
sensationn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais lu que Emery devait jouer ce soir pour prouver qu'il pouvait être le backup, c'était sa dernière chance, et en fait Crawford a joué tout le match ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |