| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 06:11:46 ![]() ![]() |
lazyjones | Ce soir à 20h GMT+1 il y a NYR - Zoug (Suisse) pour ceux que ça intéresse, mais je ne sais pas (encore) où on peut voir le match.. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 10:54:03 ![]() à Zoug |
Audrey211 Cheick Diabaté | GMT+1 oui à Zoug |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
thib38 | La solution la plus simple au debut c'est d'inverser les deux.
|
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 15:30:37 ![]() http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.p [...] cted=12630
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 15:42:27 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pas de Crosby à Vancouver pour l'ouverture, si j'ai bien capté (pas facile avec le bordel derrière) c'est juste un manque de rythme. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 15:52:13 ![]()
|
thib38 |
|
lazyjones |
|
Zangalou |
|
lazyjones |
|
Zangalou |
|
thib38 | Peut etre parce que moustache est toujours la ! |
lazyjones |
|
picodon com2me |
Seul le joueur a une suspension de salaire il me semble.
Ben justement non maintenant c'est à celui qui frappe de faire l'effort pour éviter la tête du frappé sauf si le frappé change de position au dernier moment auquel cas celui qui frappe ne peut rien faire |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Malone a fait de la merde pendant tout le match d'ailleurs, pas que sur cette action. --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Il a joué physique oui mais ça fait partie du jeu, la charge dont on parle c'est la seule chose qui m'a vraiment choqué de mémoire |
Maverick Child in time§§ |
Je croyais qu'ils avaient pondu une règle qui interdisait tout coup à la tête. Message édité par Maverick le 03-10-2011 à 17:53:12 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Je change de sondage, on retiendra que seulement 2 hfrien voient les Jets en playoffs. D'ailleurs je sais plus qui a pris DaCosta sur yahoo...c'est risqué Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 03-10-2011 à 18:01:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | premier votant |
van_fanel | 3eme, et je le vois pas titulaire |
Maverick Child in time§§ | J'ai voté oui mais sans conviction. Zibanejad joue plus physique mais moins bien offensivement que DC apparemment. Il n'a pas réussit de hat trick en match inter équipe lui. Message édité par Maverick le 03-10-2011 à 18:14:12 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais genre quoi
|
sensationn | si les redwings se barrent à l'est, finit le tour gratuit lors des p-o pour nous |
van_fanel | c'est bon, on vous a tellement wtfpwned qu'on peut bien vous laisser espérer de temps en temps. |
Dolores |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Dolores |
sensationn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |