| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 01:47:19 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bravo à Price |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 21-09-2011 à 01:58:26 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
picodon com2me | On s'en fout c'est qu'un match préparatoire avec une équipe bidon
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me | Montréal revient
Message édité par picodon le 21-09-2011 à 02:51:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | comment ils font les Oilers pour jouer 2 matchs en même temps ??? j'viens de regarder le direct et c'est bien les Oilers contre Chicago ET Minnesota Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-09-2011 à 04:15:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joyrock |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | Diaz MVP qu'on vous dit |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 09:30:23 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | le match des canucks cette nuit |
Darkikiller | Rebonjour , je reviens a la charge avec mes maillots ( quel casse bonbon)
Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 02-10-2011 à 23:29:37 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
picodon com2me |
Non mais il n'y a aucune leçon à tirer de ce match hein
Price a accordé 3 mauvais buts en 10 minutes, le match était plié... pour le reste rien à conclure, la ligne Ribeiro-Morrow-Ryder a été très bonne.
Je ne le connais pas celui-là. Après tout dépend de l'usage prévu (collection, sport ?) mais je ne suis pas certain que la différence de prix entre un replica et un authentique se justifie pleinement... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 21-09-2011 à 16:02:29 |
Joyrock |
|
picodon com2me |
Oui on est d'accord
Contre Janne Ninimaa... un des pires échanges de l'histoire du CH, au vu de la production de Ribeiro à Dallas, 0,88 pts/match je crois |
Joyrock |
|
picodon com2me |
Ah mais c'est vraiment un échange pourri hein |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Vous voulez faire un pool sur topnet ( là où on a fait le pool playoffs) ou vous avez assez avec la fantasy yahoo ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock | Comment on rejoint votre pool sur yahoo ? |
Audrey211 Cheick Diabaté | on peut pas. c'est complet d'ailleurs la draft c'est dimanche Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 21-09-2011 à 18:50:45 |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Dolores |
|
picodon com2me |
|
picodon com2me | Pour ceux qui suivent les Canucks, ça donne quoi la tentative de retour de Nolan ? |
trelka |
Joyrock | Putain je m'inscrit en ligue public sur yahoo, ma connection internet tombe en rade pile au moment du draft, maintenant je suis pogné avec une crisse d'équipe à marde... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
trelka | Heure FR? Ptin ça fait se lever tôt pour un dimanche Message édité par trelka le 22-09-2011 à 00:44:42 |
picodon com2me | la saison de PK est lancée... |
Joyrock | Il est pas mal Beaulieu... il a une chance de jouer la saison en NHL ? C'est une recrue non ? (je sais je débarque Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 22-09-2011 à 03:21:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Première game dans les rouges au Centre Bell, c'est sur qu'on voit mieux qu'en haut --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 22-09-2011 à 04:44:33 |
Joyrock |
|
picodon com2me | Ca va pour un match de présaison t'es plutôt bien tombé ça a pas trop mal joué |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |