| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 17:41:03 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Philip Morris Ballerine | Chez videotron on payait $110 pour internet 10 méga + télé. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 47$ avec les taxes pour juste la TV (forfait de chaines de base + 10 chaines (le moins cher) + chaines hd + enregistreur hd) --------------- les chiens aboient, le train passe |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Philip Morris Ballerine | Je répondais pas à toi en même temps --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 20:48:13 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tiens pour l'empêcher de marquer si je lui envoyais une banane |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Gervais ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Pas si mal ce maillot du Lightning finalement |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Price a été pourri en présaison mais il y a l'an dernier qui parle pour lui, il est pardonné |
dragonnoir Vae Victis | Price, c'est un gardien de saison !
|
van_fanel | Doughty signé par les Kings (dommage |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Ça sent la Coupe. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Zangalou | perso on peut dire ce que l'on veut, mais perdre 6 matchs sur 7 ça n'augure rien de bon. |
Quikce | Vous parlez que de NHL ou aussi du championnat Francais ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Filip J Fry Second degré | et Cole qui a toujours pas scorer un point --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
Dolores |
Perso je comprends jamais qui parle de quelle équipe. Genre les 6 matchs sur 7, c'est qui ? Ca sent la coupe, pour qui ? |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 30-09-2011 à 14:24:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
thib38 |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Regarder le hockey français ? Et tu fais ça comment ?
picodon com2me |
Tu as bien du courage
Les 4-5 premiers je m'en fous un peu, vu les équipes alignées, c'est vraiment pas une surprise. Ce qui est plutôt gênant c'est celui d'hier avec presque une équipe-type, donc faudra voir celui de samedi soir...
Il a marqué à son premier match. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'irai certainement voir les Rapaces de Gap à Marseille de temps en temps |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | apparemment y'a TvGrenoble qui va diffuser tous les matchs des BdL à Pole Sud --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 19:28:05 ![]()
|
picodon com2me | C'est des matchs présaison on peut encore croire au CH pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 22:19:26 ![]() perdu 3-0 contre Rapperswil ce soir.... putain 1200.- d'abonnement pour ma femme et moi pour avoir ce genre de résultat... |
thib38 |
|
Itzo97 | T'inquiète pas cyberjo, on est pas mieux Bon c'était (enfin) il grande Lugano ce soir avec un Nummelin comme à la vieille époque Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 30-09-2011 à 23:45:24 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas mal le but de Cooke qui profite de la sortie un peu éloignée de ses cages de Emery ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |