| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:23:11 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sensationn | go sharks Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 22-09-2011 à 18:13:44 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | faudrait les donner 9ème de conference, une fois, pour voir |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 22-09-2011 à 22:37:03 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Shanahan suspend Shelley pour la pré-saison + 5 matchs de saison : http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=124282 Rosehill lui avait mis une bonne correction d'ailleurs après : http://www.youtube.com/watch?v=W6VTWEEUGPM Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-09-2011 à 04:24:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vraiment stupide de faire cette charge quand même |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 04:27:29 ![]() ![]() |
picodon com2me |
La présentation est un peu too much je trouve mais la décision est très bonne et si c'est le virage que prend la NHL tant mieux |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Filip J Fry Second degré | Bof, 5 matchs pour une charge de moustique c'est n'imp je trouve --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me | |
Filip J Fry Second degré | La seule raison qui fait qu'il mérite 5 matchs ce Shelley, c'est sa façon de jouer au hockey
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 11:21:13 ![]() Les cons n'ont pas disparu en 2011. |
picodon com2me | Le premier qui tente ça sur PK... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bizarre qu'ils aient pas réussi à identifier le mec qui a jeté la banane quand même ... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Audrey211 Cheick Diabaté | ça s’arrête à la frontière |
trelka | rien ne dit que c'est pas un européen |
Audrey211 Cheick Diabaté | SPRUNGER MVP !!!§§§ |
lazyjones | Joli solo effectivement !! à 9 secondes de la fin, doivent rager les genevois |
Maverick Child in time§§ | Tain ça fait plaisir de revoir Malkin en forme. Message édité par Maverick le 24-09-2011 à 00:49:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Il se retire en tant que joueur des Stars d'ailleurs |
thib38 | Sinon Bon match de Da costa pour son premier de la pre-saison. Message édité par thib38 le 24-09-2011 à 07:59:42 |
thib38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Draft des Leafs. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'arrive pas a trouver Matt Sundin --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Filip J Fry Second degré | Regarde peut etre dans les coachs --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou | tiens je matte le match CH - Ottawa et je suis pas mal impressionné par Dacosta, il voit vraiment bien le jeu. |
picodon com2me | Ptain cette présaison du CH... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me | Pas tant que ça je trouve, justement |
thib38 | Pour la draft, chaque equipe de la ligue choisi un joueur comme en vrai ?
|
Audrey211 Cheick Diabaté | si t'es pas la jeu te sélectionne automatiquement tes joueurs. Message édité par Audrey211 le 25-09-2011 à 10:44:01 |
van_fanel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |