| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:02:23 ![]() ![]() |
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 18-09-2011 à 23:16:41 |
Darkikiller | Bonjour , j’aimerais offrir un maillot pour l anniversaire de mon frère. thx Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 18-09-2011 à 23:43:22 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
picodon com2me |
120$ c'est environ 90 euros donc t'es dans la même gamme de prix avec le flocage il me semble... |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
Darkikiller |
Oui d'autant que celui de ove EST Déjà floqué et numérote et me reviendrait à 85 euros Thx pour les avis Message édité par Darkikiller le 19-09-2011 à 11:33:11 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sidela |
Itzo97 | |
Audrey211 Cheick Diabaté | je vais ptetre venir mardi prochain --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 18:36:44 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Promoglace et prohockey ont eu pendant longtemps des #39 de Huet, ils avaient du acheter un gros stock... ils en vendaient encore l'an dernier alors qu'il était déjà prêté par Chicago |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouep les matchs de pré-saisons sont visible --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
1er match de pré-saison demain pour Mtl contre Dallas
Logement avec le satellite gratuit donc probablement RDS
Da Costa |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il devait venir à Philly Da Costa |
thib38 | Toujours la.
|
Darkikiller |
Actuellement c'est du Crosby et du ovechkin Message édité par Darkikiller le 20-09-2011 à 12:49:16 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 20-09-2011 à 13:59:17 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
thib38 | Il est sur la photo d'equipe !
Logiquement il devrait se faire une place dans l'equipe premiere Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 20-09-2011 à 14:35:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
yep il est la : http://senators.nhl.com/club/l_fr/ [...] id=8476205 Va y'avoir plus de fan des Sens alors cette année Sinon fallait que ce soit une femme qui entarte Ovi : http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=123559 sinon j'aurais eu mal pour lui Pour Sytchev : http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=123466 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-09-2011 à 14:47:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je matte l'interview de Crosby au training camp, après l'entrainement, je le sens pas super confiant, même si il dit qu'il va beaucoup mieux. Message édité par satrincha le 20-09-2011 à 17:15:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Déjà 2 ou 3 jours depuis la reprise qu'il n'a pas ressenti de symptômes, c'est quand même encourageant. Marc Staal est aussi en train de se remettre d'une commotion de la saison dernière, sauf que la mise en échec était une gracieuseté de son frère Eric. Message édité par Maverick le 20-09-2011 à 18:14:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock | On se créé un pool HFR sur cyberpresse ? |
Maverick Child in time§§ | On en a déjà un sur topnet et un autre sur yahoo bientôt, c'est assez --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | topnet ? c'est quoi le code du groupe ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Très bon ce sondage --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Dolores |
Filip J Fry Second degré | Allez, petit Dallas CH, ca fait longtemps putain --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores | A quelle heure ? A tous les coups on sera pas là. |
Filip J Fry Second degré | Oui mais c'est hyper chaud avec les listes auto --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | A voté |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | trop triste la vidéo hommage pour les morts en Russie --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il est valable jusque quand le sondage ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |