| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : Lady Byng Memorial pour St Louis (awarded "to the player adjudged to have exhibited the best type of sportsmanship and gentlemanly conduct combined with a high standard of playing ability." ) Ian Laperriere le Bill Masterton (awarded annually to the NHL player who "best exemplifies the qualities of perseverance, sportsmanship, and dedication to hockey." ) Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 23-06-2011 à 13:28:22 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 13:25:24 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lappy |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
Filip J Fry Second degré | je l'ai pas vu sur nhl.com donc j'ai un doute edit: et même Message édité par Filip J Fry le 23-06-2011 à 13:41:44 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tomorrow 2pm EST straight from TSN
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 13:41:10 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | The 2010-2011 schedule was unveiled June 22, 2010 (a day before NHL awards in Vegas). Expect next season's schedule about the same time.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Philip Morris Ballerine | Dans la série Awards
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 13:58:17 ![]()
|
|
Filip J Fry Second degré | Putain la lenteur des serveurs Canadiens --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Philip Morris Ballerine | Attend le serveur est sur une ligne avec un quota de 10Go mensuels aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Maverick Child in time§§ |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le calendrier est sorti : http://www.nhl.com/ice/page.htm?id [...] nhl-rxl-fb Pas de NHL pour moi quand je serai en Floride alors J'irai voir au mieux de la pré-saison ... Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 23-06-2011 à 20:54:42 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-06-2011 à 20:56:40 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les Maple Leafs à Montréal pour la dernière game de la saison régulière --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "It's the only way I could have ever won a trophy in the NHL," Laperriere joked. "Take two pucks to the face."
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SnK41-35 | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | WTF Carter et Richards !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Philly était plutôt dans une optique à court terme ces dernières saisons (arrivée de Pronger notamment) pour gagner la Cup, mais là ils prennent un sacré virage !
|
picodon com2me |
Qui se développe à fond tu veux dire, c'est en pleine expansion
Moi aussi, sceptique pour Philadelphie... je trouve qu'au final ça fait du Carter + Richards pour Voracek, Simmonds, Schenn, Bryzgalov, tu perds énormément à l'attaque quand même...
|
Philip Morris Ballerine | Hop, contrat de 3 ans pour Markov.
doum Mentalita nissarda |
|
Dolores | Clairement +1 pour le prix des équipements |
kerozen57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |