| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 03:05:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
trelka | il a joué qu'un match j'crois |
trelka | et il a joué une saison à vancouver juste l'année d'avant l'arrivée de la franchise NHL. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | comme le jeu s'arrête jamais, c'est ouf |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain on la reconnait bien sa soeur à Marchand --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ralalalalalalala quelle tristesse |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trelka | Shorthanded goal en finale de stanley cup? seriously? |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 04:05:04 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
trelka | l'arbitrage toujours aussi bon |
satrincha Moi j'ai rien dit© | avant hier ils disaient que si Boston gagnait ce serait historique ... pourquoi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Cruel Bruins Message édité par satrincha le 16-06-2011 à 04:42:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mais Thomas t'sais |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain tous les supporters des Canucks sont encore la ... wtf ?? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Thomas MVP Message édité par satrincha le 16-06-2011 à 05:14:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | y a un véhicule qui a pris feu pas loin du grand écran à Vancouver |
ganellon - | on se sera quand meme bien fait fait chier pendant ces finales --------------- --~~-- |
|
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-06-2011 à 05:28:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 les + de la moitié des Bruins viennent de l'Ontario --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fuck fuck and re fuck
|
Zangalou |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
htaeD Sic transit gloria mundi | Thomas a battu le record de saves en PO; c'est le 2e américain à être MVP d'une SC Final et il est le premier gardien à shutouter une home team en Gm 7 d'une SC |
Philip Morris Ballerine | Putain, voir le gros Julien avec la coupe --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La gamine --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Caleb2000 You can't fool the fool | RIP Canucks. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |