| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : Boston mérite vraiment plus le titre... Sinon pareil, aucun site de sport de la journée demain Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-06-2011 à 22:10:59 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:10:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je peux te faire un live-texto si tu veux rien rater bichette --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
T'es chou mais j'ai vraiment envie de voir le match |
picodon com2me | Le match 7 est ce soir ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le basket le superbowl tu peux être sur d'être spoilé au reveil, même sur france culture. GO BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-06-2011 à 23:22:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
picodon com2me |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 00:08:20 ![]() ![]() |
nafou | ok, this is it.
--------------- air-radiohead.com |
trelka | Ca va encore être chaud sans Hamhuis en défense.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
trelka | J'suis pas sur mais Albert et Tambellini j'crois |
trelka | Apparemment ya eu que 2 overtimes au 7e match de la finale. En 1950 et 1954.
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | COME ON BOYS AND WATCH YOURSELF § § § § § § § § |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 Don Cherry c'est quand même le seul mec au monde qui peut mettre des veste de merde horrible et qui lui va bien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je me fais déjà dessus alors que ça n'a même pas démarrer |
Joyrock | Go Canucks Go !
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce qu'il faudra surveiller surtout c'est Luongo est dedans ou non, parce que le dernier match Message édité par Donkey' le 16-06-2011 à 02:22:38 |
Joyrock | Belle action ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ces actions des deux côtés là |
Joyrock | Sublime le debut de cette periode ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | le festival Thomas, every go! |
Mammago The Space Lion | Bon début de période. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | C'était chaud ça ! Attaquant seul devant Luongo... Attention Canucks ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | et ben on peut dire qu'il y a du putain d'engagement |
Mammago The Space Lion | Ouaip ! Ca joue et ça joue bien ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Joyrock | Et merde.... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | j'ai rien vu venir du tout, Luongo non plus |
satrincha Moi j'ai rien dit© | les arbitres ont vraiment décidés de rien siffler --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |