| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:19:15 ![]() ![]() |
Dolores | OMG quand je serai grande, je me marierai avec Thomas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
|
picodon com2me | Mon compte NHL Torrents ne marche pas |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi. | Sinon c'est passé le trade de Bryzgalov chez les Flyers ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel | Non, les Yotes n'arrivaient pas à signer Bryz parce qu'il voulait soi-disant être un des joueurs les mieux payés (mais à mon avis Bryz voulait surtout se casser d'une team à l'avenir incertain). Les Yotes ne peuvent pas se permettre de grosses dépenses (car ils appartiennent toujours à la NHL... faute de repreneurs), et Bryzgalov est UFA en juillet. Donc les Flyers ont obtenu les DROITS de négocier avec Bryzgalov avant tout le monde, contre un 3rd round pick en 2012, un joueur anonyme et de futures considérations. Une fois que la free agency ouvre, TOUTES les teams pourront faire des offres à Bryzgalov. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-06-2011 à 15:41:50 |
Dolas |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 08-06-2011 à 15:43:45 |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 16:01:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils avaient les droits de Nabokov aussi l'an dernier je crois, et il a pas signé à Philly donc bon ne nous enflammons pas |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Allez 2-2 ce soir, 2-2 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Ses stats en playoffs sont pas si mauvaises
Oh putain non Van_Fanel va refaire une attaque |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | J'ai craqué je vais suivre le début du match |
momoparty C'est moi. | Les arrêts de travail, y'a pas à dire c'est quand même bon ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'était beau avant hier, j’espère revivre la même soirée --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Message édité par satrincha le 09-06-2011 à 02:21:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Merci |
picodon com2me | Je trouve qu'il y a beaucoup de ratés ce soir mais apparemment la glace est pourrie il y a eu un concert à Boston hier soir |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pour une série extrêmement physique je trouve que ça va très vite et pas technique c'est une blague avec tous les techniciens sur la glace ? (Sedin twins, Lapierre, Kesler, Marchand, Recchi, Krejci, Ryder, et j'en passe Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-06-2011 à 02:56:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ganellon - | non mais par rapport aux matchs precedents de ces 2 equipes c'est un ton en dessous --------------- --~~-- |
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu tu parles des matchs 1 et 2 ou de la série précédente ?
picodon com2me |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Recchi est très technique Message édité par satrincha le 09-06-2011 à 03:11:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Recchi a été technique... il y a longtemps En fait les 2 faisaient tâche dans ta liste je trouvais Message cité 1 fois Message édité par picodon le 09-06-2011 à 03:26:15 |
trelka | putain on est à la rue là |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon je prends la game à 1-0, c'est encore des agressions de merde ou ça joue un peu au hockey ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
trelka | bonne blague le hors-jeu sur Hansen qui part seul au but |
trelka | pffff |
picodon com2me | Effectivement pas de hors-jeu pour moi non plus !
|
picodon com2me | C'est plié ce match ! Allez |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |