| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 04:51:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | encore 2 expulsés Message édité par satrincha le 07-06-2011 à 04:59:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Game de marde, Vancouver ira au bout quand-même --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 8-1 Message édité par satrincha le 07-06-2011 à 05:04:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le hit de Rome sur Horton : http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=117167
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | ouais, bof, je m'attendais a du coude |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
picodon com2me | Le hit de Rome il est un peu tardif mais je m'attendais à pire. Lucic par contre c'est ridicule, comme d'hab |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 11:16:35 ![]() ![]() |
van_fanel | Rome c'est quand même super en retard son hit... Ca mériterait sanction -_- |
van_fanel | De toute façon les sanctions c'est que pour Avery et Cookie |
j'hallucine la mauvaise foi .... pourquoi Lucic slash Burrows ??? vous avez la mémoire courte Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-06-2011 à 11:48:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré | Tu confonds pas slash et sucker punch là ? Ou j'ai mal vu Message édité par Filip J Fry le 07-06-2011 à 11:54:32 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba le punch c'est rien on en voie tout le temps, il slash les pieds de Burrows pour le mettre à terre. Mais avant Burrows donne un gros coup de Slash dans les mains de Thomas ... et ça bizarrement personne le voie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Alors je précise, je faisais juste référence au sucker punch, ça m'étonne pas de Lucic, voilà c'est tout |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
Message édité par kikujirotm le 07-06-2011 à 15:03:13 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
trelka | bon apparemment j'ai bien fait de dormir cette nuit |
billtornade |
|
Maverick Child in time§§ | Cette histoire de doigt --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On continue comme ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel | Aaron Rome suspendu 4 matchs. C'était prévisible. Ceci dit Chara avait rien eu sur Pacioretty... Je dis ça je dis rien... |
trelka | oO d'accord...
|
nafou | putin le bug --------------- air-radiohead.com |
nafou |
Message cité 2 fois Message édité par nafou le 07-06-2011 à 21:17:06 --------------- air-radiohead.com |
picodon com2me |
Filip J Fry Second degré |
Mouais, c'est un peu ce que je voulais dire dans mon précédent post, vous m'entendrez jamais dire que les arbitres favorisent Boston hein, c'est pas du tout là ou je veux en venir mais bon, pour moi on est face à 2 hits plus ou moins similaire dans le sens ou le hit est retardé mais déjà trop engagé pour pouvoir se retirer à la vitesse où va le jeu, enfin c'est comme ça que j'avais accepté la non-sanction de Chara, étant joueur, je me rends bien compte que une fois que le hit est engagé, il est engagé et point...Bref, je suis supporter du CH donc je trouves ça injuste et donc, je plussoie Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 07-06-2011 à 21:30:34 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic |
ah mais dit au contraire Cela etant dit, la suspension est totalement méritée amha sachant que Horton ne reviendra probablement pas non plus pour les series et que la mise en echec etait tardive et dangereuse. Message édité par MrFreeze le 07-06-2011 à 21:47:38 --------------- I have a bad feeling about this |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pour Horton c'est confirmé déjà que sa saison est terminée --------------- les chiens aboient, le train passe |
Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 07-06-2011 à 22:01:21 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |