| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 03:38:52 ![]() ![]() |
trelka | ouais ok le tripping pas sifflé et but derrière
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Marchand il nous fait un festival à chaque fois qu'il part seul dribbler au but --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Blanchissage pour Thomas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic |
htaeD Sic transit gloria mundi | +1 avec Mammago sur le bilan ligne par ligne des Bruins.
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:55:53 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je suis pas sur que les Canucks gagnent chez eux, ils ont gagnés le 1er à 20sc de la fin alors que Boston n'avait rien fait du match. Ils ont gagné le 2eme en OT sur une erreur de Thomas en dominant largement le match (même si Boston c'est créé pas mal d'occases). C'est 2 victoires sur le file, malgré une grosse domination. Et la ils ce prennent 2 grosses claques à l’extérieur, ils perdent la confiance de leur gardien, et j'ai l'impression qu'ils y ont laissé beaucoup physiquement (impressionnant les match 1 et 2 les Bruins volaient dans tous les sens, au match 3 c'était 50/50 mais les Bruins ce cassait souvent les dents sur les Canucks, surtout Torres. Et au match 4, c'est tout l'inverse, les Canucks ce cassent sur leurs propres chargent, et volent dans tous les sens sur celle des Bruins.). Si ils reprennent pas un 2eme souffle, je les voient pas gagner chez eux au match 5. Message édité par satrincha le 09-06-2011 à 12:53:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion | Ce coup de fourbe pour ne pas voir Thomas dans les cages --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oh oui que c'est moche : http://www.youtube.com/watch?v=23hIPBVCOTU --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolas |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | En NHL, j'pense que PERSONNE n'a peur de balancer un pain à Chara.
|
Dolas |
|
Philip Morris Ballerine | Si il me semble que Gomez est allé parler au logo de son maillot --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nyhctom C'mon c'mon | pitin les 2 derniers matches de Boston, belles ballades --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
silga |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est vrai que le petit Burrows ou Sedin sont handicapés maintenant, ils peuvent plus jouer au hockey --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Vous arretez oui |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
dragonnoir Vae Victis | Burrows n’est pas blanc comme neige, les coups de crosse sur les gants de Thomas ont sans doute une incidence sur la réaction de celui-ci ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Dolores | Ayé on a vu le match |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Heureusement, c'est leur gardien #1
Limite quand même |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ma blonde va jouer une game contre Bruno Gervais, Maxime Talbot, Kris Letang, Marc-André Fleury et P.A. Parenteau. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |