| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 14:17:50 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est surtout la faute de Thomas sur ce but ... pas vraiment de Chara. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | En plus Bergeron avait gagné la mise en jeu |
picodon com2me | Le match est à 02:00 |
trelka | en tapant "nhl calendar 2011" et en tombant là dessus : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=532296 on voit que le calendrier 2011 a été annoncé le 22 juin 2010. donc ça devrait pas tarder une fois que la finale est finie. Message édité par trelka le 06-06-2011 à 22:20:14 |
picodon com2me | Sachant que ça peut être un peu le bordel cette année avec le retour de Winnipeg... (dernière info/rumeur que j'ai lu là-dessus, la NHL pourrait repasser à 4 divisions au lieu de 6) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:31:58 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Allez c'est parti !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'adore les locaux qui ringuardisent tjrs l'hymne adverse --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Rome pouah! --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme si c'était pas déjà assez tendu, ça risque de chauffer encore pas mal cette game pfiou --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 5 min pour de PP ils vont trouver le temps long --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion | Magnifique penality killing ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Lapierre sur Chara c'est bon!! Et les Canucks qui dominent solidement la fin de période --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | limite sur pas mal de charge les Canucks quand même ..... les cross sont bien haute près de la tête ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya pas mal de Bruins qui vont exploser à la fin du match ... on les voient bien ce retenir la .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion | 2-0 dont un CSC. Allez Canucks ! Message édité par Mammago le 07-06-2011 à 03:26:57 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | Ouais mais non quoi --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Marchand joue bien sur le 3e mais Luongo est pas énorme --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Boarf ça part encore en live, c'est n'imp... vivement la prochaine game. --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | a chaque altèrecation on a droit à l'histoire du doigt .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | la machine à marron est lancé là |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 2eme but en Inf Message édité par satrincha le 07-06-2011 à 04:46:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'est la fête du slip là |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Lucic quel tocard, les coups de derrière... pitoyable. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |