| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
trelka | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par trelka le 05-06-2011 à 04:45:16 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 04:45:01 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
trelka |
|
Mammago The Space Lion | J'adore --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nafou |
trelka | putain Burrows |
trelka | putain Burrows |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | hahahaha ce but non mais j'hallucine |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ..................................................................................... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 04:58:31 ![]() ![]() |
nafou |
Mammago The Space Lion | Bon du coup, bonne nuit --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | voir Thomas sur le ralentis courir ensuite vers le but vide han han |
nafou |
trelka | Burrows qui aurait pu être suspendu, il finit avec 2 goals et 1 assist |
trelka | S'ils veulent gagner Boston doit maintenant gagner 4 des 5 prochains matchs |
Joyrock |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | what a goaaaaaaaaaaaaaaal --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | BUUUUUUUUUURROOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWS |
picodon com2me |
Maverick Child in time§§ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les 2 matchs ce sont joué à rien, le 2em match est beaucoup plus encourageant pour Boston qui c'est créé bcps de bonnes occases ... la rage de perde la dessus ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
trelka | http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=116969
Message cité 1 fois Message édité par trelka le 05-06-2011 à 21:51:28 |
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ | Cette misère que tu nous met au pool topnet Trelka --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 05-06-2011 à 22:30:32 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trelka |
|
Dolores |
lazyjones |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
picodon com2me |
Toujours, en OT, les gardiens sont toujours les premiers à quitter la patinoire. On les voit presque jamais être énervés ou quoi que ce soit, je pense que souvent les vestiaires prennent cher après les matchs... |
Dolores |
Mais justement non !! Ni sur le topic, ni sur le site de la nhl. Et il a trouvé le moyen de spoiler sur facebook. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores | M'en fous, je l'ai bloqué du coup. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |