| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 08:43:52 ![]() ![]() |
picodon com2me |
D'ailleurs en parlant de ça il y en a ici qui suivent un peu foot us, basket, baseball? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | R.I.P. ........
Message édité par satrincha le 14-05-2011 à 10:26:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me | Ah. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je pense pas, ça fait partie de la NHL ... y'en a qui vont flipper pour Crosby surtout .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
wincent |
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 11:18:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion |
Audrey211 Cheick Diabaté | go tampa |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | j'adore les protocoles d'entrée à chaque fois pour les hymnes |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | two nothing |
nafou |
nafou |
Audrey211 Cheick Diabaté | 0-3 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Faut pas 10 occases à Tampa pour marquer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | TB en force, bien fait pour les bruins --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Marchand quand il s'énerve (contre sa crosse) il fait pas semblant Message édité par satrincha le 15-05-2011 à 03:56:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Marchand qui se débattait à côté d'Hedman, c'était trop drôle tellement il paraissait ridicule, on aurait dit un gamin à qui on a volé son 4h |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Gros GG à Lecavalier qui provoque le PP qui amène le 4eme but ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 8 victoires consécutives pour Tampa, à 1 match du record de Détroit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Popopo Tampa. Ca avait l'air d'etre un beau match Message édité par coockie_jr le 15-05-2011 à 06:11:04 --------------- ** STRAVA ** |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Punaise, pourvu que ce soit le vainqueur du match San José - Vancouver qui gagne la Coupe. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Booooooolts |
creep Devil Inside | Les tickets pour la coupe du monde a Helsinki sont deja en vente et les prix me semblent un peu excesif.
--------------- -=[No Remorse]=- |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mammago The Space Lion | Bien joué Tampa ! Keep up the good work ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | Revenu des vacances, j'ai suivi sur mon portable les scores des Wings pendant le séjour. 3-0 pour les Sharks 3-1 pour les Sharks toujours 3-2 pour les Sharks 3-3 partout 4-3 Sharks finalement Facture internet à venir Maintenant je dis go les Bolts, Stevie Y forever. Message édité par van_fanel le 15-05-2011 à 15:32:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Finlandais ils avaient pas finit 3eme des derniers Jeux Olympiques ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion | Oui, que ce soit chez les dames ou les hommes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hocke [...] .A9dailles --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Suomis Win --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller | je suis tellement content pour la finlande , belle performance méritée , pas une grande technique , mais un collectif costaud ....
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
nafou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |