| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 21:09:47 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | MAGNIFIQUE.... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce petit fumier de finnois |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'est vraiment ce que je pensais voir
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
trelka |
|
nafou | san jose
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 13-05-2011 à 22:53:43 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 22:52:09 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Connais pas du tout. Au pire, avec un contrat 2 volets, il ira à Hamilton pour remplacer ceux qui seront partis remplacer les blessés à Montréal |
trelka |
trelka | Stat à la con :
|
picodon com2me |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Philip Morris Ballerine | Déjà que leur maillot a les mêmes couleurs que les caleçons de Van. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores | Moi j'aime bien Boston |
|
|
Mammago The Space Lion | Le but du Finlandais --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
picodon com2me | On voit pas grand chose quand même Message édité par picodon le 13-05-2011 à 23:55:48 |
Mammago The Space Lion | Si t'es pas content, va au TD Garden et tu la verras à coup sûr --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je pense y aller au moins une fois la saison prochaine, avec mon chandail du CH --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Trop tard on a déjà nos numéros --------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je me suis toujours demandé si on y voyait vraiment quelque chose tout la haut, comme déjà distinguer la rondelle, je pense que y a pas moyen d'y compter |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
picodon com2me |
+1, malgré les apparences |
picodon com2me |
+1, malgré les apparences |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |