| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 02:47:11 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | Euh, ouais, Tampa ils se font péter épicétou là --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | good job pucelle !!!!!!!! |
Filip J Fry Second degré | Putain ca rigole pas avec le PP à Tampa --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Mammago The Space Lion | Le PK de Tampa est énorme ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | Nouvelle pénalité en faveur de Tampa ! Allez, jamais 2 sans 3 ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ptain ils veulent pas rester à deux buts d'avance le Lightning --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 45 secondes allleeeeeeeeeeeeeeeez --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 04:47:36 ![]() ![]() |
van_fanel | TAMPAAAAAAAAAAA |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | dammit --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lazyjones | yesss, allez match décisif le 27.05 |
Philip Morris Ballerine | Dans la nuit de vendredi à samedi ou cette nuit ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est le 27 date US donc le 28 pour nous !! COOOL on va pouvoir regarder
tu crois qu'ils mettrais 3 équipes Canadiennes dans le même groupe ? j'en doute Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-05-2011 à 09:14:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha oui Columbus est bien à l'Est des US donc ouai je pencherais pour elle. Nashville non, ils ont une très bonne équipe en ce moment, ils ne passeront pas à l'Est. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | D'ailleurs, un bon article sur le re-découpage des confs si les Thrashers bougent à Winnipeg: http://www.mlive.com/redwings/inde [...] stern.html |
Philip Morris Ballerine | Y en a déjà eu des changements de conf' comme ça ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Avant les Redwings étaient à l'Est, il y avait moins de divisions avec plus de teams dans chaque. |
trelka | Pour moi c'est impossible que la ligue sépare Montréal et Boston |
Filip J Fry Second degré | Ca dépends, si c'est pour le retour des nordiques je pense que ça se justifie, effectivement peut ête pas pour les RW, quoique ils pourraient faire une division original 6 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Toronto La, la Northeast Division serait la plus balèze de toutes les divisions je pense. Ca me déplairait pas comme découpage. Tain ça serait de la folie les confrontations de la division, imaginez l'ambiance une seconde... Message édité par van_fanel le 26-05-2011 à 13:36:09 |
momoparty C'est moi. | Flounche, un avis ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel | Il s'en cogne, il préfère le gayzball Message édité par van_fanel le 26-05-2011 à 14:46:21 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | Oue mais Boston géographiquement devrait faire partie de l'Atlantic |
Philip Morris Ballerine | Faut dire que bon faut bien jongler vu la répartition : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | l'article parlait aussi de regrouper les teams en North / South, mais dans ce cas, la North aurait indéniablement le plus gros concentration de powerhouse, et tuerait dans l'oeuf l'espoir de faire une part de marché au hockey dans le sud. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Maverick Child in time§§ | Ca pourrait être pas mal les Pens dans la sud-est, l'Atlantique est souvent la division de la mort dans l'est. Message édité par Maverick le 26-05-2011 à 20:45:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | personnellement je trouve que ces finales de conférences sont quand même bizarres car y'a un gros paquet de buts dans les premières minutes des tiers....
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
JulM3 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 26-05-2011 à 22:08:25 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |